Aller au contenu

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos - Page 19 - Ferrari 296 GTB / Speciale - 849 Testarossa / SF90 Stradale / XX - F8 Tributo - 488 GTB / Pista – Technologie et émotion - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only

0
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Compte-Supprimé
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Aston-Martin-Vanquish-Vision-Concept-65.jpg

 

Ce qui dépasse sur le PC arrière, c'est pour enrouler le fil électrique ?

 

 

Suis parti ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Dit-il avec sa grenouille en photo :D

Je ne parle pas de Porsche sur Ferrarista ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 9 minutes, spider9166 a dit :

 

Torturé me semble le terme le plus proche de ce que je pense. Notamment l'intérieur.

Et effectivement après plus de 120 ans de R&D auto, on dirait qu'il se dégage une sorte de consensus sur un compromis technique/design. Parce qu'il n'y a probablement pas 36 solutions, et aussi parce qu'il y a tellement d'échanges et de transfuges d'une maison à une autre que tout finit par converger.

 

On pourrait prendre le dernier modèle de supercar de chaque bonne charcuterie, retirer ses badges et demander à l'automobiliste lambda d'identifier son origine. Je pense qu'on serait surpris du résultat. Alors que personne ne confondrait une 911 avec une 328 ...

+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 24 minutes, CHRIS6913 a dit :

On parle Ferrari, on s’en fout d’AM :(

 

Toi tu t en fout, moi non...

C est de la mise en perspective....On peut faire de l aéro et faire du beau !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, CHRIS6913 a dit :

premières livraisons au premier trimestre 2020

Pourquoi Ferrari l'aurait alors présentée à Genève ? :huh: Si c'est pour les livrer presque un an plus tard, Francfort en septembre suffisait pour une présentation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Toi tu t en fout, moi non...

C est de la mise en perspective....On peut faire de l aéro et faire du beau !!!


Argument valable si AM avait un quelconque savoir faire en matière de sportivité et de très haute performance.
L'argument du savoir faire acquis sur la Valkyrie étant totalement hors sujet puisque l'auto n'a ni été développée ni construite par AM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, 33manu a dit :

Quelle aéro ? pour quel besoin ? Ces voitures dépassent les 500 km/h ? Entre la 458 et la 488 il y a un gap de Vmax immense ? Non

Peut-être mais refaire une 458 en remplacement de la 488 ne marcherait pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Peut-être mais refaire une 458 en remplacement de la 488 ne marcherait pas :rolleyes:

Peut-être, mais pour moi l'argument de l'aéro ne tiens pas :)

 

Tous les constructeurs faisants la "voiture pour goldorak", comment les différencier ?

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 38 minutes, cheki a dit :

Argument valable si AM avait un quelconque savoir faire en matière de sportivité et de très haute performance.
L'argument du savoir faire acquis sur la Valkyrie étant totalement hors sujet puisque l'auto n'a ni été développée ni construite par AM.

 

Et leur programme en championnat GT ??? et la Vulcan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Et leur programme en championnat GT ??? et la Vulcan ???

Ils sont nulle part en GTE Pro avec la Vantage et leurs précédentes victoires ils les doivent à Prodrive qui a développé l'auto et qui en plus de ça n'avait 0 pénalité au niveau de la BOP. D'ailleurs AMR n'est qu'une façade marketing d'un vrai constructeur d'auto de course qu'est Prodrive.
Rien n'est fait en interne chez AM.

Et la Vulcan ? :D:D:D:D même sentence et en plus elle ne sert qu'à 10 riches propriétaires qui se tire la bourre en ouverture de bal des courses pro, rien d'autre.

Sois un peu sérieux Alain, je ne vais pas te demander d'être objectif, tu n'aimes pas/plus Ferrari, ça t'appartient mais n'ose pas comparer Aston à Ferrari en terme de driving dynamics ou de savoir faire, c'est insultant pour ton intelligence. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 21 minutes, cheki a dit :

Sois un peu sérieux Alain, je ne vais pas te demander d'être objectif, tu n'aimes pas/plus Ferrari, ça t'appartient mais n'ose pas comparer Aston à Ferrari en terme de driving dynamics ou de savoir faire, c'est insultant pour ton intelligence. 

 

Luc, tu sais un peu à quels points je m en tape des perfs inutilisables sur route par 99 % d entres nous...

J ai besoin d avoir de l émotion, pas de satisfaire mon égo avec 1000 cv et de l aéro inutilisable à profusion ...Et là , je n en ai plus...

Par contre, lorsque je regarde la future Vanquish ...:wub:;),

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon les gars arrêtez un peu entre aston et ferrari, pensez mclaren plutôt :lol: 

 

 

Bon jdeconne suis deja parti tres tres loin :lol::lol: 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Toi tu t en fout, moi non...

C est de la mise en perspective....On peut faire de l aéro et faire du beau !!!

 

C'est vrai, comme de faire de belles voitures sans appendices aéro d'ailleurs! 

AM l'a fait dans un passé proche.

Pour rester une seconde dans le HS AM, cette auto ne ressemble pas à une AM (voir sujet ad hoc

 

Il y a 11 heures, cheki a dit :

Ils sont nulle part en GTE Pro avec la Vantage et leurs précédentes victoires ils les doivent à Prodrive qui a développé l'auto et qui en plus de ça n'avait 0 pénalité au niveau de la BOP. D'ailleurs AMR n'est qu'une façade marketing d'un vrai constructeur d'auto de course qu'est Prodrive.
Rien n'est fait en interne chez AM.
 

On pourrait te rétorquer que beaucoup de GT de course Ferrari pour ne pas dire la plupart ont plutôt été étudiées chez Michelotto que chez Ferrari et quelles ont été ou sont encore fabriquées chez eux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai, comme de faire de belles voitures sans appendices aéro d'ailleurs! 

AM l'a fait dans un passé proche.

Pour rester une seconde dans le HS AM, cette auto ne ressemble pas à une AM (voir sujet ad hoc

 

On pourrait te rétorquer que beaucoup de GT de course Ferrari pour ne pas dire la plupart ont plutôt été étudiées chez Michelotto que chez Ferrari et quelles ont été ou sont encore fabriquées chez eux! ;)

Oui mais ce serait valable si Ferrari n'avait par ailleurs aucune expérience maison en matière de compétition Auto (après peut être que certains considèrent que la F1 n'en est plus une)...
Par ailleurs les FXXK sont elles développées à 100% par Ferrari, à la différence de la Valkyrie ou de la Vulcan. 

En ce qui concerne l'endurance, la 488 en GTE Pro est développée et financée par Ferrari et ce de manière quasi anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

C'est qui ce gros naze de commentateur qui explique pendant 1 minute qu'il va faire court pour ne pas gonfler les gens et pour sauvegarder la batterie... Ce type est insupportable à écouter... Impossible d'aller jusqu'au bout, alors je zappe !!!

 

Modifié par Antonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Oui mais ce serait valable si Ferrari n'avait par ailleurs aucune expérience maison en matière de compétition Auto (après peut être que certains considèrent que la F1 n'en est plus une)...
Par ailleurs les FXXK sont elles développées à 100% par Ferrari, à la différence de la Valkyrie ou de la Vulcan. 

En ce qui concerne l'endurance, la 488 en GTE Pro est développée et financée par Ferrari et ce de manière quasi anonyme.

Il est incontestable que Ferrari a une expérience immense de la compétition automobile.

 

Cependant, en GT ils ont été absents souvent et se sont reposés sur des écuries privées pour la conception et le développement des autos portant le blason Ferrari. 

Quand ils sont revenus en GT avec la 360 NGT c'est le JMB Racing et Michelotto qui ont fait le boulot. Pour la 360 GTC c'est l'écurie Veloqx et Michelotto qui ont bossé sur la boite séquentielle avec Hewland. Ferrari compétition n'était pas là.

Je pense même si je ne sais pas ou ils en sont aujourd'hui que cela a été souvent le cas en GT. 

Les 430 GT3 ont été développée par Kessel, les GTE par Michelotto.

 

Pour les FXXK, c'est une formule monotype qui concerne que de très très riches clients. On ne peut pas dire que ce soit vraiment de la compétition puisqu'elles ne sont dans aucune catégorie FIA ni ACO ni autres...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 9 heures, Yan360 a dit :

Pensez Lambo c’est encore mieux 

 

Euh c'est vraiment LE constructeur prisonnier de son design et qui n'ose pas repartir d'une page blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Antonio a dit :

C'est qui ce gros naze de commentateur qui explique pendant 1 minute qu'il va faire court pour ne pas gonfler les gens et pour sauvegarder la batterie... Ce type est insupportable à écouter... Impossible d'aller jusqu'au bout, alors je zappe !!!

 

 

Pourtant, son opinion est plutot objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 29 minutes, spider9166 a dit :

Euh c'est vraiment LE constructeur prisonnier de son design et qui n'ose pas repartir d'une page blanche.

 

Peut etre... mais avec son V 10 atmo et son empattement court, tu en as 1000 fois plus pour ton argent qu avec la F 8 ...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "lamborghini huracan evo spider"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 28/02/2019 à 17:38, RedBob a dit :

 

 

1551351967-51919849-1587199844758275-701

 

 

C'est quand même curieux cette idée de mettre un moteur sous vitre pour ensuite le planquer totalement sous des bouts de plastoc (carbone ?) noirs. :huh:

 

Surtout pour un "hommage" !?! 

 

Bon au moins, tout est prêt sur le plan visuel pour le passage au full électrique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, spider9166 a dit :

 

C'est quand même curieux cette idée de mettre un moteur sous vitre pour ensuite le planquer totalement sous des bouts de plastoc (carbone ?) noirs. :huh:

 

Surtout pour un "hommage" !?! 

 

 

 

avant de commencer toute inter la dessus ..

t'a déjà facturé 2H de MO  pour démonter  le barnum  :lol:       trop forts     ! 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Peut etre... mais avec son V 10 atmo et son empattement court, tu en as 1000 fois plus pour ton argent qu avec la F 8 ...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "lamborghini huracan evo spider"

 

Je te confirme le V10 Atmo donne de vrais sensations beaucoup plus qu’avec ma Speciale qui es pourtant en atmo et la voiture est plus agile et maniable 

 

Par contre cette F8 est pour moi beaucoup plus jolie qu’une 488 avec laquelle je n’ai jamais accroché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0