Bonjour les amis,   je démarre ce post afin de recueillir vos conseils. Je suis passé chez mon ami Aurelien à Ales ce weekend afin de faire un tour des travaux qui attendent la belle. Nous avons fait une liste exhaustive ensemble.  Dans les grandes lignes, il va devoir s'occuper : - des fluides - injecteurs - de l'allumage - des courroies - d'une duite d'huile à première vue venant probablement de l'un de ces éléments         + renvoie de boite