Bonjour les amis,
je démarre ce post afin de recueillir vos conseils. Je suis passé chez mon ami Aurelien à Ales ce weekend afin de faire un tour des travaux qui attendent la belle.
Nous avons fait une liste exhaustive ensemble. Dans les grandes lignes, il va devoir s'occuper :
- des fluides
- injecteurs
- de l'allumage
- des courroies
- d'une duite d'huile à première vue venant probablement de l'un de ces éléments
+ renvoie de boite