OneDay 1,716 Report post Posted February 20, 2019 A quelques encablures du salon de Genève, Aston Martin lève le voile sur son "project 003". Ce modèle pourrait s'intercaler entre la Valkirie et une prochaine super sportive concurrente des Ferrari 488 et autres 720s. D'aucun croient savoir (!) que cette 003 pourrait en fait se placer sur le créneau de la McLaren Senna. Enfin on apprend qu'Aston Martin à déposé le nom de Valhalla. Quote Share this post Link to post Share on other sites
OneDay 1,716 Report post Posted March 5, 2019 Avec la DB11 et la future Vanquish : Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted March 5, 2019 Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
speedy 2,546 Report post Posted March 5, 2019 https://www.motorsportmagazine.com/news/road-cars/third-aston-martin-red-bull-hypercar-revealed Quote Share this post Link to post Share on other sites
geo27 2,621 Report post Posted June 18, 2019 Ya po que chez Ferrari ou ils sont forts pour trouver des noms. Chez Aston, ils ne sont pas mauvais non plus... Après la lala, voici la ouahlala https://www.caradisiac.com/aston-martin-la-petite-hypercar-se-nommera-valhalla-177024.htm c'est pas une blague Et encore, je ne prononce pas le H... Quote Share this post Link to post Share on other sites
speedy 2,546 Report post Posted June 19, 2019 Je ne comprends pas bien en quoi la mythologie nordique a rapport à l'automobile, mais bon. A quand la "Thor" et la "Odin"? https://www.motorsportmagazine.com/news/road-cars/third-aston-martin-red-bull-hypercar-announced-called-valhalla Il y en aura 500; et elle remplacera la DB10 dans le nouveau James Bond. Quote Share this post Link to post Share on other sites
dfiordean 583 Report post Posted June 19, 2019 100% électrique? elle n'a pas des pots échappements... désolé j'ai pas lu l'article. sinon je trouve que le design ressemble a du mclaren un peu non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,431 Report post Posted September 23, 2021 (edited) En direct de Riva Monaco 🇬🇧🇮🇩 Mais ce n'est qu'une maquette... Pauvre disque et étrier de frein qui font le gueule 😅 Edited September 23, 2021 by tifosi101 1 Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted September 23, 2021 (edited) En Michelin pilot sport cup 2 ! @askim2 ça devrait le faire aussi sur la CS 😉 Merci pour les photos @tifosi101😉 Edited September 23, 2021 by dragon1964 Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
dfiordean 583 Report post Posted September 23, 2021 c'est quoi ces "fesses"??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
camille 5,057 Report post Posted September 24, 2021 Il y a 18 heures, dfiordean a dit : c'est quoi ces "fesses"??? C'est nul. Tout simplement laid.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric77->83 2,280 Report post Posted September 24, 2021 il y a 12 minutes, camille a dit : C'est nul. Tout simplement laid.. c'est moooccchhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee épictout 🤫 Quote EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Share this post Link to post Share on other sites
dfiordean 583 Report post Posted September 24, 2021 est-ce qu'il y a un intérêt fonctionnel (pour l'aero?) d'avoir ce genre d'installation sur la voiture? je me pose la question Quote Share this post Link to post Share on other sites