9 9
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Franck
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Bonjour  @Franck

2 macarons stp

merci

Merci @Calif38 pour le renouvellement de ton adhésion à Ferrarista.club sur 2026.

C'est bien noté pour les deux macarons. 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AR69

Adhésion renouvelée possible 2 macarons SVP

Merci et j'attends des nelles pour la sorte Maranello😉

• Like 1

Stradale56 (kani56)

Adhésion Ferrarista renouvelée, @Franck  merci encore pour cette incroyable communauté!!

Vraiment heureux d’y être et d’y participer.

Ps: on ne reçoit pas de mail pour rappel ou mémoire, pour renouveler notre abonnement 🤷🏻‍♂️😉

• Like 1

Franck
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Adhésion renouvelée possible 2 macarons SVP

Merci et j'attends des nelles pour la sorte Maranello😉

Merci @AR69 pour le renouvellement de ton adhésion sur 2026. C’est bien noté pour les 2 autocollants ! 🙏👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a 33 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Adhésion Ferrarista renouvelée, @Franck  merci encore pour cette incroyable communauté!!

Vraiment heureux d’y être et d’y participer.

Ps: on ne reçoit pas de mail pour rappel ou mémoire, pour renouveler notre abonnement 🤷🏻‍♂️😉

Merci @Stradale56 (kani56) pour ton message très apprécié et pour le renouvellement de ton adhésion Premium sur 2026 ! 🙏

Effectivement pas de mail qui parte en automatique pour vous prévenir qu’il est temps de renouveler. Quand vous en recevez un, c’est moi qui l’envoie manuellement, ce qui prend plusieurs jours (en délai, le temps de vérifier qui n’a pas renouvelé et d’envoyer un par un les MP).

Comme annoncé lors du meeting Ferrarista de septembre dernier, je pense que nous allons mettre en place, en plus, une carte de membre digitale en ce début d’année, qui sera présente dans votre wallet sur votre téléphone, dont le design changera chaque année, et qui comportera votre date de renouvellement.

• Like 3

Franck

Un certain nombre d’adhérents m’ont demandé, en ce début d’année, ce qu’il en était sur 2026 de la sortie à Spa-Classic et du voyage à Maranello.

Ces deux très beaux événements ont attiré l’an dernier moins de personnes que précédemment. Je pense réaliser un sondage sur le mois de février afin de savoir qui serait éventuellement intéressé et d’en déduire si l’événement mérite d’être lancé sur 2026 (en plus du Le Mans Classic,  de Chantilly Arts et Élégance, du meeting annuel en septembre, de la présence aux 500 Ferrari contre le cancer, etc.).

Merci de vous manifester dès à présent dans ce sujet si vous savez qu’un de ces deux événements vous intéresse potentiellement. 🙏

Stradale56 (kani56)
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Un certain nombre d’adhérents m’ont demandé, en ce début d’année, ce qu’il en était sur 2026 de la sortie à Spa-Classic et du voyage à Maranello.

Ces deux très beaux événements ont attiré l’an dernier moins de personnes que précédemment. Je pense réaliser un sondage sur le mois de février afin de savoir qui serait éventuellement intéressé et d’en déduire si l’événement mérite d’être lancé sur 2026 (en plus du Le Mans Classic,  de Chantilly Arts et Élégance, du meeting annuel en septembre, de la présence aux 500 Ferrari contre le cancer, etc.).

Merci de vous manifester dès à présent dans ce sujet si vous savez qu’un de ces deux événements vous intéresse potentiellement. 🙏

Laisse peut-être passer les vacances d’hiver car moins de fréquentation à venir sur le site 😉

Lg-360
il y a 21 minutes, Franck a dit :

Merci @Stradale56 (kani56) pour ton message très apprécié et pour le renouvellement de ton adhésion Premium sur 2026 ! 🙏

Effectivement pas de mail qui parte en automatique pour vous prévenir qu’il est temps de renouveler. Quand vous en recevez un, c’est moi qui l’envoie manuellement, ce qui prend plusieurs jours (en délai, le temps de vérifier qui n’a pas renouvelé et d’envoyer un par un les MP).

Comme annoncé lors du meeting Ferrarista de septembre dernier, je pense que nous allons mettre en place, en plus, une carte de membre digitale en ce début d’année, qui sera présente dans votre wallet sur votre téléphone, dont le design changera chaque année, et qui comportera votre date de renouvellement.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ni les faiseurs… mais ne serait il pas plus simple  de faire coïncider l’adhésion non pas sur 12 mois glissants mais au 31/12 et si adhésion en milieu d’année, un prorata pourrait être fait jusqu’au 31/12 avec un pas mensuel… peut être compliqué à mette en place… mais si on peut aider, il doit y avoir dans les adhérents, un pro des scripts html…

May the force be with… us.

Franck
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ni les faiseurs… mais ne serait il pas plus simple  de faire coïncider l’adhésion non pas sur 12 mois glissants mais au 31/12 et si adhésion en milieu d’année, un prorata pourrait être fait jusqu’au 31/12 avec un pas mensuel… peut être compliqué à mette en place… mais si on peut aider, il doit y avoir dans les adhérents, un pro des scripts html…

Merci @Lg-360 pour ta suggestion. Je dirais que plus de 80% des adhésions sont calées sur le début d’année donc un script HTML apporterait un gain faible (et plus d’inconvénients : ces personnes oublieraient elles aussi de renouveler lors adhésion en début d’année, le package d’adhérents à un coût fixe plus important que le prorata à un moment, …).

Franck
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Laisse peut-être passer les vacances d’hiver car moins de fréquentation à venir sur le site 😉

C’est exact. Merci @Stradale56 (kani56). 🙏👍

Hub56

Adhésion renouvelée, 11 ans déjà. Merci @Franck pour cette communauté avec qui on partage des moments exeptionnels

• Like 1

Nanthiat

Je pensais acheter une nouvelle féfé mais je viens de payer la cotisation, j’ai plus de sous 🤭😅😂😂😂😂😂

Encore merci pour cette année passée sur ce fofo au combien convivial et peuplé de passionnés sympas, en ces temps bizarres ça fait du bien 🎊👍

• Like 1
  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Fred74

Je te retourne le compliment @Nanthiat, tes petites blagues sont toujours sympathique et tu fais partie des personnes que j'aimerai rencontrer.

Faut venir au meeting !

• Merci 1

Nanthiat
il y a 53 minutes, Fred74 a dit :

Je te retourne le compliment @Nanthiat, tes petites blagues sont toujours sympathique et tu fais partie des personnes que j'aimerai rencontrer.

Faut venir au meeting !

Merki Fred, très gentil à toi 😊

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

joel
Il y a 4 heures, Fred74 a dit :

Faut venir au meeting !

@Nanthiat a peur de nous ,il ne viendra pas aux meeting 😁,il a peur de finir en confis  ou en magret 🤣

• Haha 2

fred30

Hello, je viens de renouveler mon adhésion 😊

@Franck je ne prendrai qu'un seul macaron.

Merci beaucoup 😉

• Like 1

philF355

Salut Franck

Abonnement renouvelé ce soir. 

2 Autocollants pour moi.

Merci 

• Like 1

joel

Abonnement renouveler ,c'est reparti pour une nouvelle année Ferrarista ,je vient de voir qu'en Septembre cette année ce fera 15 ans que je suis sur le forum 😉,

15 ans de partage ,de belles rencontres, de superbes sorties, encore un grand merci a @Franck pour ce Forum ,prêt pour 15 nouvelles années😉

• Like 4

Franck
Le 09/02/2026 à 19:51, philF355 a dit :

Salut Franck

Abonnement renouvelé ce soir. 

2 Autocollants pour moi.

Merci 

Merci @philF355 pour ton adhésion renouvelée à Ferrarista.club sur 2026. Bien noté pour les deux autocollants. 👍

philF355
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Merci @philF355 pour ton adhésion renouvelée à Ferrarista.club sur 2026. Bien noté pour les deux autocollants. 👍

Merci Franck pour ton efficacité 

Avenger

Renouvellement ok.

@Franck

ps: je vais revenir vers toi Franck , concernant mon activité pro. 😉

• Like 1

Rouge , c'est rouge !  

Franck
Le 11/02/2026 à 13:18, joel a dit :

Abonnement renouveler ,c'est reparti pour une nouvelle année Ferrarista ,je vient de voir qu'en Septembre cette année ce fera 15 ans que je suis sur le forum 😉,

15 ans de partage ,de belles rencontres, de superbes sorties, encore un grand merci a @Franck pour ce Forum ,prêt pour 15 nouvelles années😉

Merci @joel ! Whaouah 15 ans, bravo, quasiment dès le début ! 👍

• Merci 1

Franck
Le 13/02/2026 à 10:51, Avenger a dit :

Renouvellement ok.

@Franck

ps: je vais revenir vers toi Franck , concernant mon activité pro. 😉

Grand MERCI @Avenger pour le renouvellement de ton adhésion à Ferrarista.club sur 2026.

Heureux de te compter à nouveau parmi nous.

On échange quand tu le souhaites pour ton activité.

• Like 1

Auguste

Bonjour, Franck.

Le règlement de ma cotisation 2026 vient d'être effectué. 

Un autocollant suffira.

Spa: éventuellement intéressé mais avec une participation de quelques heures seulement en journée. (AR dans la journée.) Pas de séjour possible pour moi.

• Like 1