Comme promis dernièrement sur le Forum, je me décide enfin de faire ma présentation 🥴 J'ai décidé de le faire lorsque @Franck nous a annoncé que ceux qui avait plus de 5 années d'abonnement sur notre Forum aurait droit à un Big One en plus du macaron nominatif de l'année.  Et là quand j'ai vu mon pseudo dans la liste, je me suis dit: " Tiens déjà 5 ans!". Après une rapide vérification, en fait c'est pas du tout ca... En novembre ça fera 8 ans et un peu plus de 3000 messages su