Comme promis dernièrement sur le Forum, je me décide enfin de faire ma présentation 🥴
J'ai décidé de le faire lorsque @Franck nous a annoncé que ceux qui avait plus de 5 années d'abonnement sur notre Forum aurait droit à un Big One en plus du macaron nominatif de l'année.
Et là quand j'ai vu mon pseudo dans la liste, je me suis dit: " Tiens déjà 5 ans!".
Après une rapide vérification, en fait c'est pas du tout ca...
En novembre ça fera 8 ans et un peu plus de 3000 messages su