Bon et bien après 7 ans de bons et loyaux services sans la moindre panne, il fallait bien que quelque chose arrive un jour.Donc hier matin je démarre la 360 après 4 semaines d’immobilisation.Le moteur démarre au 1/4 de tour comme toujours (merci le maintien de charge).Bref tout s’annonce bien.Après environ 1 à 2 minutes je prends la route.Et au bout d’1 kilomètre, le moteur « s’étouffe » et le voyant Slow Down s’affiche.J’arrive péniblement à rentrer chez moi à 20-30 km/h maxi avec le moteur qui