Messages recommandés

bernard

Cuir cartier, 500 cv... :o

et normalement , pas de phares Xénon , car cela sous entend pare choc avant de 575 , or le parechoc est bien de 550 ?

gérald

Oui Bernard, le pare choc est bien celui d'une 550, tout comme les optiques (ôh combien plus expressifs que le dessin des petits lumignons de la 575)

bernard

Oui Bernard, le pare choc est bien celui d'une 550, tout comme les optiques (ôh combien plus expressifs que le dessin des petits lumignons de la 575)

Pour moi , les sièges cuir Daytona sont plutôt  courant sur les 550 , c'est le ciel de toit Daytona et la plage arrière  Daytona qui sont plus rare !  ;)

luuddoovviicc

Pour moi , les sièges cuir Daytona sont plutôt  courant sur les 550 , c'est le ciel de toit Daytona et la plage arrière  Daytona qui sont plus rare !  ;)

Je me suis pas mal interessé à cette annonce, elle fait partie de notre liste.

Et justement, il parle de plage arrière en cuir, or, en regardant bien, elle ne l'est pas...

Et quand il dis que le post a un an et date de 2009 ?!!

bernard

Je me suis pas mal interessé à cette annonce, elle fait partie de notre liste.

Et justement, il parle de plage arrière en cuir, or, en regardant bien, elle ne l'est pas...

Et quand il dis que le post a un an et date de 2009 ?!!

Si tu parles de celle-ci sur LBC  ?

Pour moi il parle de tout sans beaucoup de cohérence dans sa description , mais ne parle pas de l'entretien et de la mécanique ?

gérald

Tu as raison Bernard pour le ciel de toit et la plage arrière et je pense que l'appelation daytona concerne ces habillages (matelassage à losange de la plage arrière)

Pour les sièges, chacun s'accorde pour dire qu'ils sont daytona dans la majorité des cas mais pour moi, le mot n'est pas approprié.

Car reprendre le mot Daytona fait référence à la première du nom au début des "70"

Or ces sièges ont une bande intercalaire trouée entre les bourelets d'assise. Ce que la grande majorité des 550 n'ont pas.

Mais que l'on retrouve plus fréquement sur les 575 ou les 550 à partir de 1999.

Voilà ce dont je veux parler.

646700799px1999Ferrari550Maranellointerior.jpg

ou encore mieux : celle-ci  (et si je la trouve avec les jantes barchetta, c'est mon idéal et je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas plonger...)

876414726667Ferrari550Maranello37.jpg

bernard

Tu as raison Bernard pour le ciel de toit et la plage arrière et je pense que l'appelation daytona concerne ces habillages (matelassage à losange de la plage arrière)

Pour les sièges, chacun s'accorde pour dire qu'ils sont daytona dans la majorité des cas mais pour moi, le mot n'est pas approprié.

Car reprendre le mot Daytona fait référence à la première du nom au début des "70"

Or ces sièges ont une bande intercalaire trouée entre les bourelets d'assise. Ce que la grande majorité des 550 n'ont pas.

Mais que l'on retrouve plus fréquement sur les 575 ou les 550 à partir de 1999.

Il me semble que c'est les mêmes sièges que la mienne ?

il y a juste la largeur de la bande centrale qui évolue sur les modèles plus récent !

post-94-13610122067565_thumb.jpg

gérald

La petitesse de l'image ne me permet pas de bien voir, mais il me semble que dans ton cas, l'interval entre les bourelets n'est pas constitué d'une bande plate et percée de 8 trous sur la longueur.

Bon, je sais, je suis casse-c....es sur les détails, ma signature est le reflet de ma vision des choses, ce qui excède parfois mon entourage  :))

hervé550

Je crois que Gérald a raison . Les sièges "normaux " ressemblent aux Daytona mais sont effectivement différents.Les miens en photo ...

post-1107-13610122069511_thumb.jpg

luuddoovviicc

Interessant tout ça, j'avais jamais vraiment fait la différence.

Si je ne me trompe pas, ces sièges (daytona) s'inspire de ceux de la Daytona.

456GT

Interessant tout ça, j'avais jamais vraiment fait la différence.

Si je ne me trompe pas, ces sièges (daytona) s'inspire de ceux de la Daytona.

C'est ça. ;)

gérald

Je reconnais que les effets de lumière sont parfois trompeurs mais dans le cas de cette annonce, la nuance est vraiment beaucoup plus foncée.

Voilà un "verde inglese", (autant celle présentée en annonce ne me rebute pas, autant les suivantes que je vous présente ne m'accrochent pas du tout)

2388841997ferrari550MaranelloBaselZFFZR49B0001086144602.jpg 8500311997ferrari550MaranelloBaselZFFZR49B0001086144607.jpg

gérald

Depuis un bon moment , une 550 Rosso Fiorano en vente chez Zenith à Sion , avec l'intérieur carbone !

Pour une importation avec le taux de change , la TVA en sus , le COC et le risque de prendre 6000€ pour véhicule à haut taux de CO2; ces occasions ne se justifient que pour le modèle grand coup de coeur, introuvable sur le territoire, après des mois, années de recherches.

Néanmoins, j'ai grand plaisir à admirer un modèle en rouge fiorano, seulement la deuxième après le modèle belge à 69Mk€.

Dans le cas présent, celle de zénith sort à 54.500€ + TVA , ce qui la met à 65Mk€ pour 65.000kms.

Pas du tout placée pour le marché français.  ;)

Trois cinquante cinq
Je reconnais que les effets de lumière sont parfois trompeurs mais dans le cas de cette annonce, la nuance est vraiment beaucoup plus foncée.

La couleur est"petrolio"!

456GT

Voilà un "verde inglese", (autant celle présentée en annonce ne me rebute pas, autant les suivantes que je vous présente ne m'accrochent pas du tout)

2388841997ferrari550MaranelloBaselZFFZR49B0001086144602.jpg 8500311997ferrari550MaranelloBaselZFFZR49B0001086144607.jpg

Ouch!! Ca serait pas plutôt mérdé inglese la couleur?... :$

Trois cinquante cinq
Jamais vu cette couleur Verde Petrolio !

En fait, sans luminosité ça donne comme du noir métal,et c est en s approchant qu on voit les paillettes vertes!

Invité_Mulder

Non connais pas, c'est un rital! :P

Je suis pas fan du cuir rouge. Tu as vu toutes les cloques sur le cuir au-dessus de la boîte à gants?

meuss

non j'avais pas fait attention 

mais bon c'est peut etre un defaud classique comme le cuir qui travail sur les 355

moi j'aime bien cette combo

meuss

bon j'ai appele il s'agit d'une voiture avec 2 proprio mais le vendeur qui connais(?) le vehicule depusi le debut n'a pas les facture

pas de revison faite depuis 2008 aucune idée chifrrée de l'usure de l'embayage courrois de 5ans... pas glop?!