Salut à tous!   Je risque de passer pas mal de temps sur (et surtout sous...) la Modena dans un futur proche alors je créé un sujet ici plutôt que dans "Présentation", ça sera plus approprié pour vous faire partager mes péripéties, je pense! Au programme, distribution et (j'espère dans un peu plus longtemps...) embrayage.   Mais dans l'immédiat, j'ai problème de voyant de boîte qui s'allume et qui empêche la voiture de démarrer (j'ai une F1, je précise)... enfin si, ça dém