Salut à tous, petit caprice ce matin de ma Scud. Elle affiche le voyant orange avec un point d’exclamation au dessus d’un 1/2 pneu avec marqué service dessous.  Rien de tout ça la semaine dernière! Ca ne m’a pas empêché de faire 200 bornes ce matin mais je n’aime pas avoir des voyants allumés. j’imagine que c’est une histoire de capteur de pression dans une roue, y’a t-il une manip existante ou faut-il forcément l’envoyer chez Ferrari ?