Bonjour à tous, vu que ma voiture est bel et blen là après une recherche active finalement très courte (et une veille de 6 mois ou j'ai vu tout et son contraire) voir ici:       Je lui crée un topic officiel, qui fait un peu doublon pour le moment avec le précédent topic dont le titre est obsolète, mais j'y mettrais toutes les evolutions si cela vous interesse.   pour rappel ma présentation que je vais aussi faire un peu evoluer avec mon garage: