Bonjour à tous,
Depuis maintenant 2 mois, j'ai rejoins votre communauté et je n'avais pas encore eu le temps de me présenté.
Sébastien, 38 ans j'habite dans le nord de la France, comme beaucoup la passion automobile a démarré très jeune, mais c'est maintenant de 5 ans que j'ai le plaisir d'avoir des voitures pour le loisir.
Ma première voiture loisir a été une Mercedes CLK 350 V6 272cv de 2008, très joli modèle, j'ai bien aimé cette première expérience du Cabr