0
audi1966

Où prenez-vous vos pièces détachées

Messages recommandés

audi1966

Bonjour,

je vais changer tous les silentblocs du train avant sur ma F 430, 😜 pour éviter les taxes de douane, 🤑où prenez-vous vos pièces détachées? 

stratone

cela va être difficile sauf dans le réseau ferrari via sur la france lyon paris etc....aux prix forts 

sinon tu as quelques vendeurs hors concessions les plus fiables sont ici sur le forum ....

pour les autres je vais pas citer les noms les expériences sont déjà faites avec les retours très chaotiques 

la fiabilité de rapidité et de livraison c'est pour moi via sur l'angleterre europares  red parts scuderia car parts 

33manu

Sujet déjà abordé maintes fois sur le forum, fais une recherche 😉

@+

Nanthiat
il y a une heure, cheki a dit :

@EmiliaParts est partenaire du forum !

Fais leur une demande. 

Oui, très sérieux 👍

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Grenadine

@EmiliaParts, idem , très sérieux et cherche des solutions !

• Merci 1

"Take the risk or loose the chance"

foggy916
Le 01/05/2023 à 21:01, audi1966 a dit :

Bonjour,

je vais changer tous les silentblocs du train avant sur ma F 430, 😜 pour éviter les taxes de douane, 🤑où prenez-vous vos pièces détachées? 

J'ai fait une commande chez eurospares  en Mars et, à ma grande surprise:

Pas de frais supplémentaire hormis ce qui est sur la facture.

Je n'ai pas pris les 2 pièces en "spécial order" donc total 148.87 livres => 168€

Pour les pièces que tu souhaites il y a superformance qui est bien placé.

à vérifier.

order.PNG

audi1966

Merci foggy916, je commande chez eux aussi, mais j'ai toujours des taxe de douane...

foggy916
Le 03/05/2023 à 20:45, audi1966 a dit :

Merci foggy916, je commande chez eux aussi, mais j'ai toujours des taxe de douane...

Le 03/05/2023 à 20:45, audi1966 a dit :

En fait je commande en UK depuis 2010 et jamais de frais de douane.

L'explication possible est que je n'ai rien commandé depuis le "brexit" excepté cette commande du mois de mars.

Peut être que la douane UK c'est arrêtée de manger du caviar 😄

ferdi_

T'inquiètes ça va sonner à la porte, ça va arriver... FedEx a un gros décalage, c'est même ennuyeux on ne sait plus à quoi cela correspond à réception de la facture de douane 

• Like 1

Kit FHp

audi1966
Il y a 8 heures, ferdi_ a dit :

T'inquiètes ça va sonner à la porte, ça va arriver... FedEx a un gros décalage, c'est même ennuyeux on ne sait plus à quoi cela correspond à réception de la facture de douane 

Tout à fait 🤑

philF355

Seules les expéditions faites avec royal post passent a la trappe sans que  la douane te taxe

33manu
il y a 40 minutes, philF355 a dit :

Seules les expéditions faites avec royal post passent a la trappe sans que  la douane te taxe

Oui mais malheureusement la plupart des fournisseurs imposent fedex, ups etc... 

philF355
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Oui mais malheureusement la plupart des fournisseurs imposent fedex, ups etc... 

C'est vrai mais pour les petites pieces, ca le fait

audi1966

Mail envoyé, chez Ferrari le Mans depuis mercredi, j'attends le devis.

sompe

j'ai commande recement les courroies et galets , un filtre , pas de taxes de douane ! j'ai egalement achetes des pneus pour mon tacot de 1933 là non plus mais pour les anciennes a priori pas de douane ? 

33manu
Le 08/05/2023 à 21:21, audi1966 a dit :

Mail envoyé, chez Ferrari le Mans depuis mercredi, j'attends le devis.

Moi ça fait deux ans que j'attends leur devis, malgré trois relances (c'était Bordeaux).

Je leur ai donné une chance après avoir utilisé les services de superformance et dinopart, tant pis pour eux ...

AutoBank Levallois est bien aussi.

@+

Modifié par 33manu

foggy916
Le 07/05/2023 à 10:24, ferdi_ a dit :

Enfin c'est arrivé 😭

Donc je récapitule: commande 250€. transport 30€. douane 73€. total 353€

250€ plus 41% est égale à 353€

C'est vraiment des ENC....

Jean66
il y a 20 minutes, foggy916 a dit :

Enfin c'est arrivé 😭

Donc je récapitule: commande 250€. transport 30€. douane 73€. total 353€

250€ plus 41% est égale à 353€

C'est vraiment des ENC....

Pourtant, il y à @EmiliaParts ou il n'y a pas tous ces soucis, et qui plus est et très compétents au tel !, perso je ne passe plus que par lui, ont la cité plusieurs fois plus haut dans le fils.

Il a trouvé au bon prix et qualité, toutes les pièces de ma 308, et suis juste un peu chiant avec ça 😬😁

• Merci 1

michel3482
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

Pourtant, il y à @EmiliaParts ou il n'y a pas tous ces soucis, et qui plus est et très compétents au tel !, perso je ne passe plus que par lui, ont la cité plusieurs fois plus haut dans le fils.

Il a trouvé au bon prix et qualité, toutes les pièces de ma 308, et suis juste un peu chiant avec ça 😬😁

oui EmiliaParts sont vraiment trés bien , je viens de leur commander les kits distribution pour ma 512 et pour la 348 de mon frére . ils connaissent vraiment bien leur boulot  et sont trés réactifs . 

• Like 1
  • Merci 1

Nanthiat
Le 02/06/2023 à 10:17, Jean66 a dit :

je suis en tous points d'accord avec toi Jean, pourquoi s'embêter alors @EmiliaParts est très compétent et assure un SAV sans aucun problème et pas de surprise sur les prix.  

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66
il y a une heure, Nanthiat a dit :

je suis en tous points d'accord avec toi Jean, pourquoi s'embêter alors @EmiliaParts est très compétent et assure un SAV sans aucun problème et pas de surprise sur les prix.  

Yes !! 😉

citroevo

Grâce à ce poste, je les ai contacté , je confirme qu’il sont sympa et super réactif !!!