Bonjour je m'appel Giuseppe j'ai 52ans et je suis débutant sur les forum desolée de ne pas m'etre presenter plus tot j'ai une ferrari f430 année 2007 et une ferrari mondial quatrovalvole cabriolet je suis ne suis pas un garage mais un particulier passioné