Bonjour à tous, Depuis plusieurs périodes des soucis intermittents avec ma ferrari de plus en plus contraignant . Je m’explique : au départ cela à commencer par une perte de puissance comme si la voiture était en mode dégradée. En coupant le contact 1 chance sur 2 que ça revienne. ensuite quelque semaine après : grosses détonations à la décélération ( peu mais forte). Ensuite en même temps calage quand je freine pour un stop ou feu rou