Bonsoir,
Pour ne pas polluer le post de @Valere02. Nous sommes plusieurs à nous poser la question .... ( @Jackxs, @Valere02, moi-même, ...)
Le défi est lancé: Possible ou pas de changer les joints entre les collecteurs (G/D) et les tubes décata ou cata sans démonter l'échappement (et donc le PC arrière, etc, etc ...).
Certains ont déjà répondus que cela étaient possible ( @joel, @michel3482) et vu leur pédigré/ancienneté sur le forum cela sent bon pour ceux qui planifient l