0
Lg-360

Recherche - Grille avant Stradale pour 360

Messages recommandés

Lg-360

Voilà une proposition de montage sans changer les grilles, juste avec grillage... 

Bien sur c'est à repeindre après... juste pas le trou pour le crochet...

Mais comme le dit @loulou19 si c'est pour faire ça, autant aller à Leroy Merlin et acheter du grillage...

2035572586_WhatsAppImage2023-12-0614_17.36_15809b29.jpg.44187e670b9daeb73bf4b6553fb018e5.jpg

May the force be with… us.

Lg-360

Et sinon pour les grilles challenge le prix est de 260 € pour les 2...Et le tarif pour les grilles ci-dessus = 90 € les 2...

"Invece per quanto riguarda le griglie paraurti anteriore 360 challenge stradale chiedo 260€ 
Più ovviamente le spese di spedizione 
Se invece vuoi le griglie non originali fatti artigianalmente ti costano molto a meno ma non hanno la cornice in torno alla rete"

Ca à l'air pas mal comme qualité... Seul le cercle n'est pas très rond...

828978681_WhatsAppImage2023-12-0614_43.29_9394cfbd.jpg.b97adf4bb9f0f3d77b78b80c6f6fe959.jpg

Modifié par Lg-360

Lg-360

Et pour finir... comme ce post est finalement 599 / 360... 😀

Ils ont pas mal de pièces de GTO et GTB (notamment des PC) et de Scuderia.

Les coordonnées ont été données en page 1

Lg-360

Bon nos amis de Donato m'abreuvent de photos... 

Si vous voulez stradaliser votre 360, j'ai toutes les photos que vous voulez...

Moi au départ, je voulais juste les grilles avants car j'an ai marre d'aller chercher les feuilles et graviers au fond des radiateurs... 😄

Noi facciamo molti trasformazione , come ad esempio f360 in challenge stradale , f430 in scuderia , f599 in GTO ecc , in più abbiamo offrendo molti accessori Ferrari originali che compriamo in stock

Et pour les non fluent en italien :

Nous effectuons de nombreuses conversions, telles que f360 en challenge Stradale, f430 en Scuderia, f599 en GTO, etc., et nous proposons de nombreux accessoires Ferrari d’origine que nous achetons en stock

Modifié par Lg-360

ladivademaranello26

Fabrication artisanale à  l unité =€€€ un tarif éventuel...?? Suis perplexe si une fois ici qq chose ne va pas 😭.....

Ton avis??? Cette entreprise te paraît sérieuse ? ?? Si tu veux appele moi..

AR69

Je leur ai pris en plus des grilles, les moustaches avant, bas de caisses et rétro stradale. J'ai un souci avec les rétro, comme certains l'ont vu en Septembre, ils s'inclinent vers le bas au lieu de rester à l'horizontal comme au début , Je leur ai renvoyés et je vous tiendrais informé de ce qu'ils vont faire.

Lg-360
il y a une heure, AR69 a dit :

Je leur ai pris en plus des grilles, les moustaches avant, bas de caisses et rétro stradale. J'ai un souci avec les rétro, comme certains l'ont vu en Septembre, ils s'inclinent vers le bas au lieu de rester à l'horizontal comme au début , Je leur ai renvoyés et je vous tiendrais informé de ce qu'ils vont faire.

Ah j’avais pas compris que tu avais pris les grilles avant…

Tu as pris les grilles complètes ou seulement le grillage ?

et alors qualité perçue ?

et si c’est les grilles complètes et que tu as rajouté les moustaches c’est que ton PC est une PC de Modena… et donc tu as fait comment pour les fixer ? Tu as mis le support pour éviter le décalage ?

je sais beaucoup de questions…

AR69

Oui PC Origine, et grille complète, mais c'est un carrossier qui s'est chargé du montage, pas vu de décalage. Je peux pas faire de photo elle est en peinture suite petits chocs et les PC,  bas de caisse sont démontés.

La qualité est correcte, pour les grilles pas de trou pour le crochet, j'en ai fait un avec une pince coupe et c'est tout bon !

Lg-360
il y a une heure, AR69 a dit :

Oui PC Origine, et grille complète, mais c'est un carrossier qui s'est chargé du montage, pas vu de décalage. Je peux pas faire de photo elle est en peinture suite petits chocs et les PC,  bas de caisse sont démontés.

La qualité est correcte, pour les grilles pas de trou pour le crochet, j'en ai fait un avec une pince coupe et c'est tout bon !

Super merci du retour....

Mon PC doit passer aussi en peinture le 18, et sera donc démonté. Je vais donc voir pour commander les grilles pour que mon carrossier les intègre en y étant...

Tu les as payé le prix annoncé ?, ils m'ont parlé de 260€ les 2 grilles complètes.

AR69

Voila les prix en décembre  2021

Allora recapitolando 

vi  confermo i prezzi per trasformare f360 Modena in f360 challenge

Applicazioni minigonne laterali dx e sx
560 €cad x2 =.                                                    1.120€
Pinne posteriori.                                                    480€
Bombature anteriori dx e sx.                             480€   
Poggiapiede.                                                           110€  
Griglie anteriori fatti artigianalmente dx e 
Sx.                                                                              139€     
Totale.                                                                   -------------
                                           2.329  = €+ 95€ spedizione a Torino ( Italia)  compreso assicurazione del pacco 

= 2.424€

• Merci 1

Lg-360
Le 07/12/2023 à 10:14, AR69 a dit :

Voila les prix en décembre  2021

Allora recapitolando 

vi  confermo i prezzi per trasformare f360 Modena in f360 challenge

Applicazioni minigonne laterali dx e sx
560 €cad x2 =.                                                    1.120€
Pinne posteriori.                                                    480€
Bombature anteriori dx e sx.                             480€   
Poggiapiede.                                                           110€  
Griglie anteriori fatti artigianalmente dx e 
Sx.                                                                              139€     
Totale.                                                                   -------------
                                           2.329  = €+ 95€ spedizione a Torino ( Italia)  compreso assicurazione del pacco 

= 2.424€

Tu me confirmes que je peux commander et donc payer en avance de phase sans problème avec eux ?

J'ai reçu le devis et je vais surement commander. Tu as payé par virement sur leur compte qui a pour pour swift Bcititmm ?

Modifié par Lg-360

AR69

Je n'ai retrouvé que ça comme références bancaires : Llazar Gjini
IT03Q0538768970000042051324

Effectivement il faut payer d'avance un peu stressant mais ça c'est très bien passé. Tu commandes quoi?

Lg-360
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Je n'ai retrouvé que ça comme références bancaires : Llazar Gjini
IT03Q0538768970000042051324

Effectivement il faut payer d'avance un peu stressant mais ça c'est très bien passé. Tu commandes quoi?

Le nom est le même mais l’iban a changé… bon on va faire confiance… je balance « seulement » 300€… donc stress limité… pas comme toi ou tu as du virer 2000 €…

et je commande les grilles « Stradale »…

Merci encore du contact et de la confirmation..

Schumix

Voilà le rendu.

Pièces 100% d'origine.

20231230_145450.jpg

20231230_145351.jpg

Modifié par Schumix

Debroot

Pour ma part, j’ai fait le choix de me fabriquer la grille moi-même et de l’adapter ensuite grâce à une grille coupe frite d’origine, un peu comme le suggère loulou19. On verra bien ce que cela donne et je pourrai juger la qualité du bricoleur (moi!)

Lg-360

Tu me feras voir… Tu te sens de tomber le PC ?

La voiture part en peinture pour la face avant, je vais en profiter pour tester les grilles… quand elles arriveront…

Donato ne les a pas encore envoyé… Noël en Italie…

Debroot

Mon projet est de faire un pare-choc avant Stradale, avec achat des extensions en Italie; donc cela nécessitera une peinture complète du pc avant et à ce moment j’intègrerai les  grilles. Plutôt je ferai faire…..

Ça a l’air un peu délicat, un peu long: je n’ai pas le temps , l’expertise et l’environnement de travail.

On comparera le rendu!

Lg-360
il y a 11 minutes, Debroot a dit :

Mon projet est de faire un pare-choc avant Stradale, avec achat des extensions en Italie; donc cela nécessitera une peinture complète du pc avant et à ce moment j’intègrerai les  grilles. Plutôt je ferai faire…..

Ça a l’air un peu délicat, un peu long: je n’ai pas le temps , l’expertise et l’environnement de travail.

On comparera le rendu!

Ca y est les grilles sont enfin parties avec DHL... Arrivée le 8... elles doivent venir en Eléphant pour traverser les Alpes... Surement le retour de ceux d'Hannibal...

Tu vas chez qui comme carrossier ?

Debroot

Je vais faire ça chez un non pro qui a déjà travaillé sur plusieurs voitures d’un collègue.

je ne connais pas de carrossier pro bon et pas cher dans le coin. 
Autrement ma voiture était passée chez carrosserie Hervé avant que je ne l’achète, avec un résultat probant. Et toi tu as une bonne adresse locale?

Lg-360
il y a une heure, Debroot a dit :

Je vais faire ça chez un non pro qui a déjà travaillé sur plusieurs voitures d’un collègue.

je ne connais pas de carrossier pro bon et pas cher dans le coin. 
Autrement ma voiture était passée chez carrosserie Hervé avant que je ne l’achète, avec un résultat probant. Et toi tu as une bonne adresse locale?

Ma première Tesla est passée le 2 fois chez Hervé… effectivement le travail est très propre mais c’est un peu loin…

Benoit m’a conseillé Foucot sur Le Pontet… j’avais testé mais il y a très longtemps… J’ai son devis pour mes retouches carrosserie et pour mes jantes… le devis est fair…

Après je te dirai si le travail est propre…

Sinon JLR sur Avignon Sud a fait de beaux travaux sur une de mes voitures et sont assez fan de Ferrari mais leur devis était un peu trop décalé…

Et Jean Noël, le sellier m’a conseillé une carrosserie sur Venasque avec qui il travaille et quand tu vois les voitures qu’il a en stock et ses voitures, je pense qu’il doit être très bon… et en plus il est très sympa au tel…

Modifié par Lg-360

Debroot

Très intéressant….je suis preneur de ton retour d’information.

En tout cas, pour les non Vauclusiens, Venasque  vaut le détour pour une belle ballade en Ferrari,

même si on n’a pas de carrosserie à Faire…

Lg-360
Il y a 8 heures, Debroot a dit :

Très intéressant….je suis preneur de ton retour d’information.

En tout cas, pour les non Vauclusiens, Venasque  vaut le détour pour une belle ballade en Ferrari,

même si on n’a pas de carrosserie à Faire…

Et la petite route Venasque / Sénanque... Un régal.

Lg-360

@Debroot

je viens de récupérer la voiture de chez Foucot.

Travail top sur la peinture, grilles posées, devis respecté et très light.

En revanche, je n’avais pas acheté les cales et donc j’ai un petit jour que l’on voit sur la gauche en agrandissant la photo notamment, car le coupe frite est très large et les grilles très fines…

Bon c’est pas très grave, ça restera comme ça…IMG_9607.thumb.jpeg.bcaed618ccab66d84c5a11810c6eaa4a.jpeg

Lg-360
Il y a 15 heures, Debroot a dit :

Cher voisin tu es plus rapide que moi. De mon côté, ça avance mais tranquille !IMG_7951.thumb.jpeg.576340734ef32abbc4e3369464eec515.jpeg

Ah oui top…

c’est toi qui a fait ça ?