10 10
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

RedDreams
Il y a 18 heures, RedDreams a dit :

Je m'étais posé la même question, mais j'ai eu la flemme de faire les calculs... 

Peut-être le barème des points à revoir, ou appliquer celui de la F1 des 3 premiers en incluant les sprints ?...

Idée à creuser ?... 😇

Points identiques au barème F1 si position correcte, moitié des points si position incorrecte.

Et bonus CDM =  1 victoire, pas plus 

A vos tableurs... 

Modifié par RedDreams
  • Perplexe 1

Zaz
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

Points identiques au barème F1 si position correcte, moitié des points si position incorrecte.

Et bonus CDM =  1 victoire, pas plus 

A vos tableurs... 

Bonus CDM = 1 victoire, pas plus, je serais assez partant, 50pts, ça fait beaucoup même si cela va me permettre de doubler @cheki 🤣

Franck

Je ne suis ni pour ajouter les 50 points maintenant alors que le CDM n'est pas fait (incohérence avec les autres points qui sont acquis définitivement alors que là c'est du potentiel, perte de crédibilité du classement ; pas à l'abri que Piastri fasse un strike sur Norris et que Verstappen tire les marrons du feu, par exemple), ni pour changer le règlement en cours ou en fin de saison (50 points pour le bonus CDM).

Evidemment discussion ouverte pour les améliorations de la saison 2026.

Deviner le CDM avant le début du championnat est bien plus compliqué (encore plus en 2026) que de trouver le premier sur un GP dont on connait la grille de départ, donc plus de points me semble logique (tout comme il est bien plus important d'être CDM que de gagner un simple GP).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Zaz
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Je ne suis ni pour ajouter les 50 points maintenant alors que le CDM n'est pas fait (incohérence avec les autres points qui sont acquis définitivement alors que là c'est du potentiel, perte de crédibilité du classement ; pas à l'abri que Piastri fasse un strike sur Norris et que Verstappen tire les marrons du feu, par exemple), ni pour changer le règlement en cours ou en fin de saison (50 points pour le bonus CDM).

Evidemment discussion ouverte pour les améliorations de la saison 2026.

Deviner le CDM avant le début du championnat est bien plus compliqué (encore plus en 2026) que de trouver le premier sur un GP dont on connait la grille de départ, donc plus de points me semble logique (tout comme il est bien plus important d'être CDM que de gagner un simple GP).

t'inquiète, il n'était pas question de changer le règlement en cours ou en fin de saison 

• Like 1

Zaz

172736068_Capturedcran2025-11-2217_25_41.png.175aa71db4a561454ce6668e291ea4f9.png

Course à 5h du mat en France (j'en suis pas sûr avec le décalage horaire) midi pour moi c'est sûr.... et pronostics à 4h du mat, vaut mieux jouer samedi....

A bientôt

Eric77->83

Norris 

Verstappen 

Russel 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck

Mon pronostic pour le Grand-Prix de Las Vegas :

1. Norris

2. Verstappen

3. Sainz

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philF355

Bon nous arrivons à la fin de ce championnat   j ouvre le DRS, ça passe ou ça casse...

Verstappen

Norris

Russel