Bonjour a tous !   de retour chez Ferrari ... après une 355 spider et une 430, toutes deux vendues il y a quelques années, j'ai été longtemps sans cheval cabré dans mon écurie. j'en ai profité pour éclaircir ma "collection" d'anciennes et n'en garder finalement que 3.   donc, après avoir longtemps hésité, je suis de retour avec une California de 2009, achetée en 2023 aux pays bas dans la configuration que je souhaitais ( bleue Pozzi, intérieur tan ).   9000 kil