Bonjour à tous,  voici enfin la présentation de ma nouvelle monture, suite à la vente de ma Modena à @grhum ! On a tout géré ici en interne, il m'a contacté il est venu on a fait un essai il m'a dit c'est ok, je lui fait "ah merde...! 😳"  et après réanimation j'ai compris que c'était parti... En gros j'étais pas prêt... 🤣 Du coup, mon envie de 348 étant réelle et sérieuse depuis longtemps et surtout après l'essai de l'été dernier de celle d'un ami, la décision fut facile... Enfin presq