0
Juanitoy

Recherche 458 spider

Messages recommandés

Juanitoy

Bonjour à tous,

je recherche pour un ami une 458 spider, jantes diamant, volant carbone/led, si possible avec sièges carbone si non finition Daytona, si possible aussi avec un max de carbone intérieur et extérieur mais l’inverse n’est pas rédhibitoire. Kilométrage maxi 45000, idéal autour de 30000, suivi maintenance et mécanique sans faille.

Pour la couleur, il ne veux pas de noir ou de blanc et pour l’intérieur si possible plutôt noir mais à voir pour d’autres coloris selon combo.

il vient de vendre son 718 GTS, il a les fonds pour réaliser cet achat. Après plusieurs Porsche, nous l’avons convaincu de passer chez FERRARI ce sera donc sa première qu’il n’hésitera pas à venir vous présenter dès son achat.

Merci pour votre aide si vous en connaissez hors market ou qui vont être prochainement à la vente.

Sportivement.

• Like 1

Juanitoy

Merci @maltire67 on les a toutes faites, celles du BC ou de la centrale il n’a pas trouvé son bonheur et s’est finalement rabattu sur très belle 488 spider.

merci également @Onfray pour celle-ci c’est toute une histoire, mon ami a d’abord loupé sa vente lorsqu’elle était dans le département 60 car il n’avait pas vendu son 718 puis cette auto est revenue à la vente dans le 67, le nouvel acquéreur voulant la revendre moins d’un mois après son achat pour acheter une pista. Mon ami qui adorait cette auto s’est donc repositionné dessus, il a versé un acompte, l’auto devait aller chez SF grand est pour enregistrer une Power, tout était ok mais la livraison a été décalée de quelques jours et le vendeur a cru bon aller faire une dernière virée avec le week-end et l’aurait accidentée (c’est ce qu’il lui a dit en lui envoyant en plus une vidéo montrant un ressort d’amortisseur cassé à l’avant droit alors que la voiture sortait de révision chez Pozzi !). La vente ne s’est donc pas faite et l’auto est revenue en annonce seulement deux à trois semaines après ce qui met le doute sur l’accident !

Onfray

Je connais le vendeur, il a hésité jusqu’au dernier moment à la vendre et a finalement préféré rendre l’acompte. La voiture n’a pas eu de choc, mais il lui fallait un prétexte, comme il était engagé par contrat, il a parlé d’un soi-disant trottoir pour faire peur à l’acheteur et casser la vente.

Désolé pour ton ami. Surtout que dans le contrat, l’acheteur avait demandé un kilométrage inférieur ou égal à 52kkm, alors que le vendeur voulait encore en profiter comme ton ami n’avait pas de suite l’argent c’est aussi compréhensible.. Je ne prends pas parti, mais visiblement la négociation a été assez agressive et l’acheteur très méfiant sur tout, ce qui a rendu la situation vraiment désagréable.

Un ressort d’amortisseur fissuré à 50kkm, je ne vois pas le problème. Un amortisseur qui fuit, oui, ça peut en être un, ou dû à un choc, mais la voiture n’en a pas eu, la peinture a été contrôlée partout. Avec deux ressorts neufs à l’avant et une Power faite juste après, je ne vois vraiment pas où est le souci.

Les mecs qui ont connu que Porsche ne comprenne rien de toute façon 😁 une italienne c’est pas une allemande. 

• Like 1

Onfray

@Juanitoy par contre que pozzi ne le voit pas lors d’une grande révision avec essai routier c’est un scandale.. 

Juanitoy

Permet moi de douter le la pratique du vendeur, car comme je l’ai expliqué cette auto était en vente dans le département 60 à un certain prix et avec deux jeux de jantes mon ami était dessus mais à ce moment il n’avait pas vendu son 718 et la voiture a été vendue à ta connaissance qui l’a remet en vente quelques semaines après, moins d’un mois, de mémoire plus cher et sans le second jeu de jantes ! 
mon ami connaissant la situation à négocier comme nous l’aurions tous fait en pareil situation, il a accepté de plus de perdre un jeu de jante et a souhaité que la voiture passe chez SF Grand Est pour valider une garantie Power qu’il prenait en plus à sa charge. Les fonds étaient dispo, son 718 vendu et encaissé, l’acompte versé, seul un décalage de quelques jours dans la livraison est venu se rajouter. 
le vendeur n’est pas honnête, casser une vente à la rigueur car souhaitait la garder et avait eu des remords à la rigueur, mais casser une vente en inventant un bobard pour la remettre en vente deux semaines après c’est vraiment mal honnête voir minable !

Onfray

Il y a 2 sons de cloches effectivement.. je pense qu’il n’a pas eu le choix comme ton ami lui a fait signer un contrat, cela t’engage tu ne peux pas te défausser sous prétexte que tu as changé d’avis 😅😅 

En tout cas c’est leur histoire, je souhaite que ton pote trouve la perle 

Artifils
il y a 42 minutes, Onfray a dit :

En tout cas c’est leur histoire

et je suppose qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble

Onfray

Ça serait cocasse qu’il se voit à une sortie 😂 

il y a 6 minutes, Artifils a dit :

et je suppose qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble

Juanitoy

Ça la refroidit il a acheté une 488 spider chez un revendeur bien connu.