Bonjour,
Merci à "Frank" d'avoir validé mon inscription et de m'accueillir dans votre communauté.
J'ai trouvé le chemin à travers les posts de Tifosi à propos de sa belle Mondial (sur le F.A.R.)
Je me prénomme Stéphane, la quarantaine, résidant au sud de la Bretagne dans une région où il est encore socialement acceptable d'aimer les belles autos.
Passionné de motos (et plus particulièrement d'Aprilia) et de tout ce qui a un moteur depuis mon plus jeune âge, j'ai raccroché le casque il y a 6