0
Franck

Smartphone Acer Liquid Ferrari bradé à 1 euro

Messages recommandés

Franck

Bouygues Télécom propose le Acer Liquid E Special Edition Ferrari à 1 euro seulement ! Attention cette offre est très limitée et est valable seulement pendant 17 heures encore !

Cette version du Acer Liquid-E bénéficie d'une customisation aux couleurs de la Scuderia Ferrari : design spécifique avec une couleur laquée brillante rouge et un logo Ferrari à son dos, éléments de design comme des boutons chromés ou un haut parleur en forme de prise d'air.

L'interface android bénéficie aussi d'éléments de la marque Ferrari, comme des fonds d'écrans animés, des images et vidéos préchargées ou encore des sonneries imitant le bruit du moteur des Ferrari.

Techniquement, le Liquid-E propose Android 2.1, mais bénéficie d'une mise à jour Froyo 2.2. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon de 768Mhz et 512 Mo de RAM. L'écran tactile propose une taille de 3,5 pouces capacitif en haute définition de 480x800 pixels. Il est également équipé d'une caméra de 5 megapixel avec autofocus.

Le lien pour en bénéficier (ou obtenir plus d'informations) :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/acer-83/acer-liquid-e-ferrari-special-edition-E1001674.html

Acer-Liquid-E-Ferrari.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La vidéo de présentation de ce smartphone aux couleurs Ferrari :

http://www.youtube.com/watch?v=9TO2SGwg4M4&feature=player_embedded

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

j'en ai un , acheté prix fort  :( , mais pas fort content du produit !

enzodiablo

Je déterre ce vieux post, que je découvre en surfant sur le site.

J'ai acheté ce smartphone en octobre dernier.

Une vraie M....

Pas intuitif du tout, on coupe une fois sur deux en voulant répondre, presque ou presque rien de Ferrari en application ou gadgets, des sonneries insuportables. Bref, rangé au rayon des objets divers Ferrari, et ressorti mon ancien IPhone.

Et incompatble avec la plupart des systèmes Bluetooth embarqués, dont celui de ma Ferrari ! Un comble.

Comme on en trouve encore dans certains Duty Free d'aéroport( Dubaï ou New Delhi notamment ), et peut être encore chez BTel, fuyez cette fausse bonne affaire.

bernard

Je déterre ce vieux post, que je découvre en surfant sur le site.

J'ai acheté ce smartphone en octobre dernier.

Une vraie M....

Pas intuitif du tout, on coupe une fois sur deux en voulant répondre, presque ou presque rien de Ferrari en application ou gadgets, des sonneries insuportables. Bref, rangé au rayon des objets divers Ferrari, et ressorti mon ancien IPhone.

Et incompatble avec la plupart des systèmes Bluetooth embarqués, dont celui de ma Ferrari ! Un comble.

Comme on en trouve encore dans certains Duty Free d'aéroport( Dubaï ou New Delhi notamment ), et peut être encore chez BTel, fuyez cette fausse bonne affaire.

J'ai renvoyé le mien sous garantie , ils ont changé la carte mère , et c'est nettement mieux , je l'utilise principalement comme connexion WiFi sur internet .

enzodiablo

J"ai acheté successivement les deux ordi portables Acer Ferrari, et j'en suis content.

Et d'autant plus déçu de la marque .

Finalement, le smartphone terminera sa vie dans la vitrine "objets dérivés Ferrari ".

bernard

J"ai acheté successivement les deux ordi portables Acer Ferrari, et j'en suis content.

Et d'autant plus déçu de la marque .

Finalement, le smartphone terminera sa vie dans la vitrine "objets dérivés Ferrari ".

il me semble qu'il est garanti 2 ans ?

enzodiablo

Je pense qu'il fonctionne correctement, techniquement parlant, mais je n'arrive pas à m'en servir facilement.

Difficile de passer d'un IPhone à autre chose.

Il restera donc un simple collector.