Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe des F430 en boite manuelle. J'en ai vu 2 au circuit Beltoise à trappes. Combien de modèles fabriqués en BVM ? Ont elles plus de valeurs que les boites F1 ? Puissances égales ? Fiabilités de l'embrayage ? Des membres de Ferrarista qui ont un de ces modèles ? Bon week end Phil91