Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il existe des F430 en boite manuelle.
J'en ai vu 2 au circuit Beltoise à trappes.
Combien de modèles fabriqués en BVM ?
Ont elles plus de valeurs que les boites F1 ?
Puissances égales ? Fiabilités de l'embrayage ?
Des membres de Ferrarista qui ont un de ces modèles ?
Bon week end
Phil91