Bonjour à tous, A titre d'infos Voila ce que vient de m'envoyer en photo mon garagiste, il est en train de changer un embrayage sur une f430 F1 dont le taux d'usure est à 100%. Il y a deja quelques mois que cette auto roule avec le taux d'usure à 100% Donc tous ceux qui pensent qu'il faut changer l'embrayage à 60 ou 70 %, dites vous bien que vous avez de la marge.