Bonjour à tous, Après 20.000km avec mes pneus il est temps de les changer. Je suis monté en Bridgestone Potenza S-02A à l'AV et à L'AR. Je trouve que ces pneus bons mais pas vraiment avec un grip extraordinaire sur le sec et le mouillé. Je pense aussi aux combinaisons suivantes: - Pirelli P Zero System Asimmetrico à l'AR + P Zero System Direzionale à l'AV. C'est la monte d'origine de la 360 je crois. - Michelin Pilot Super Sport à l'AR + Pilot Sport 3 à l'AV. Pas de Super Sport pour l'AR !