Bonjour à tous ! Ça y est ! J'ai franchi le pas. Cela faisait plusieurs mois que l'idée "saugrenue" me trottait dans la tête : acquérir une de ces merveilles au Cheval Cabré (si possible avec 12 cylindres!!).