0
Oliv

Les Pistards Chez Les Ferraristas

Messages recommandés

F355QV70
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Je fais pas croire, je mets des preuves mon bon monsieur :D:lol:

Bin arrête de nouveau avec tes preuves à la noix .:P

tu connais quoi en Competition ? 

Oliv
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

Bin arrête de nouveau avec tes preuves à la noix .:P

tu connais quoi en Competition ? 

Le rapport avec le prix d'un casque? 

F355QV70
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Le rapport avec le prix d'un casque? 

Le rapport avec toi est compliqué.!!!!

Tu es toujours en train de parler fric de pièces et réduction, tu discute de Competition et revendeurs où tu y commande tes pièces de  tuning :P

mais si un jour tu fais de la compet' la vraie, tu te rendra compte que rien est comme tu le désigne et tes notes seront bien au delà de tes 15% de reduc, et surtout que les validité de se qu'on t'aura vendu autant fondus 

F355QV70

C'est gonflant, à te lire, y a que toi et dans ta région qu'il y a meilleur marché et meilleur Mecano et meilleurs tarifs .

Oliv
il y a 4 minutes, F355QV70 a dit :

C'est gonflant, à te lire, y a que toi et dans ta région qu'il y a meilleur marché et meilleur Mecano et meilleurs tarifs .

Moi aussi je t'aime. 

Je poste ça au cas ou ça interesse quelqu'un c'est tout. 

J'ai laissé le code reduc lisible, un forum ça sert à partager. 

Je sais tres bien que la competition coute cher, donc voila justement ...

maintenant tu n'es pas obligé de me repondre, et ça écourte le débat. 

Pas tout le monde a ton budget pour rouler, moi le premier j'ai vite vu que de simples journées circuit avec la maintenance etaient bien trop cheres, donc la compéte.... 

Tu vois avec de simples sorties classiques je viens de peter mon differenciel ;) 

Modifié par Oliv

Ffredd
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

En stock et g bien les 15% sur tout le magasin :

je peux faire l'imprim ecran du panier :

http://www.oreca-store.com/casque-fia-integral-bell-hp5-touring.html

en meme temps c a 10 min de chez moi oreca. 

Apres peut etre que c'est un vieux modele

image.jpeg

Toi tu dis des grosses bêtises( je viens de le faire il est écrit dispo sur commande sous 30 jours) il n'est donc pas en stock mon poulet comme toujours avec les revendeurs du net. 

Si tu crois qu'ils vont se charger de tout un stock d'un cax à 2000 boules qui représentera 1 à 5 % de leur vente ( et je suis gentil ) tu te plantes...

Ah ce chacal ! Mais j't'aime bien quand même hein... ;)

Dis tu viens au Vigeant ? :P

Oliv
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

Toi tu dis des grosses bêtises( je viens de le faire il est écrit dispo sur commande sous 30 jours) il n'est donc pas en stock mon poulet comme toujours avec les revendeurs du net. 

Si tu crois qu'ils vont se charger de tout un stock d'un cax à 2000 boules qui représentera 1 à 5 % de leur vente ( et je suis gentil ) tu te plantes...

Ah ce chacal ! Mais j't'aime bien quand même hein... ;)

Dis tu viens au Vigeant ? :P

peut etre mais tu as la remise quand même. 

Bon en meme temps on s'en fou, 300 balles tu vas au resto tu les claques en 1 seconde

Ffredd

Purée mais quel chacal ! :lol:

On te met le nez dedans mais tu continues, droit dans tes bottes :o

Et les 15 % c'est pas sur tout et jamais sur une commande de ce genre d'article peut demandé

Dis tu viens au Vigeant ? :)

F355QV70
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Purée mais quel chacal ! :lol:

On te met le nez dedans mais tu continues, droit dans tes bottes :o

Et les 15 % c'est pas sur tout et jamais sur une commande de ce genre d'article peut demandé

Dis tu viens au Vigeant ? :)

Mon toupique , y peut pas venir, il a peté  son différentiel.

:D

Dit olî' tu viens au vigeant ?;)

Oliv
il y a 16 minutes, Ffredd a dit :

Fred regarde en bas de ma photo, alors je valide ou pas la commande? 

image.png

Ffredd

Valide mon chacal !! Vu que 300 boules pour toi c'est 1 seconde, bah là ca n'en fera qu'un peu plus de 5 , rien quoi !! :lol:

Et puis comme ca tu auras de quoi protéger ta barbichette au Vigeant ! :P

Mais tu risques aussi et surtout de recevoir un joli mail dans 45 jours qui te dira qu'ils ont des problèmes de livraison et te proposeront d'en acheter un autre ou de te rembourser. Ils m'ont fait le coup avec des plaquettes.

Oliv

Mes plaquettes pagid je les prends chez eux j'ai jamais eu de soucis, pourtant je les change souvent. 

Tu n'as peut etre pas eu de chance

F355QV70
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Avant le pif paf, on respire un grand coup les garçons !!! :) ;)

Tu as raison car derriere , cest un enchaînement de gauche droite en 6 sur épingle droite àvant l'entrée  des stands ;):lol:

Oliv
il y a 19 minutes, speed66 a dit :

Y sont tendus les amis pilotes:D

bon Oliv,tu viens au vigeant ou pas:)

Je viendrais quand j'aurais racheté une porsche, je repare la 430, je la fais repeindre, et je la vends. Ce sont des autos pour faire de la parade, point barre, ou alors pour rouler sur circuit mais au ralenti. Encore un pote qui a une speciale et qui ne fait que du circuit avec, problemes de boite, elle est partie chez Gauduel. 

Palmer n'a que des merdes avec sa scud, probleme de boite et de differentiel, elle est rentrée depuis la semaine derniere chez al ghassan motor's sous garantie power pour la 9éme fois en 14 mois qu'il la possede. (Evidemment c'est un mec qui fait des km, il sort pas son auto 2 ou 3 fois dans l'année, il aligne 30000 km en 2 ans comme moi, enfin la il a du mal c'est sur...... )

Et ce ne sont pas des cas isolés car sur le forum je discute avec tout le monde et malheureusement je dois fermer ma bouche mais si vous saviez, certains savent.  Bref ma conclusion est plus que fondée et je ne souhaite pas qu'on me réponde à mes affirmations car la aussi j'ai des preuves à l'appui et ce que je dis est plus que réfléchi et analysé. 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 1 minute, speed66 a dit :

Bah dit donc,t'es tendu ce matin ......:blush:

Bein non, tout ce que je dis est discutable tu sais , je dis que des conneries moi, j'ai aucune experience en quoi que ce soit. 

Je m'arrete la. 

Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Je viendrais quand j'aurais racheté une porsche, je repare la 430, je la fais repeindre, et je la vends. Ce sont des autos pour faire de la parade, point barre, ou alors pour rouler sur circuit mais au ralenti. Encore un pote qui a une speciale et qui ne fait que du circuit avec, problemes de boite, elle est partie chez Gauduel. 

Palmer n'a que des merdes avec sa scud, probleme de boite et de differentiel, elle est rentrée depuis la semaine derniere chez al ghassan motor's sous garantie power pour la 9éme fois en 14 mois qu'il la possede. (Evidemment c'est un mec qui fait des km, il sort pas son auto 2 ou 3 fois dans l'année, il aligne 30000 km en 2 ans comme moi, enfin la il a du mal c'est sur...... )

Et ce ne sont pas des cas isolés car sur le forum je discute avec tout le monde et malheureusement je dois fermer ma bouche mais si vous saviez, certains savent.  Bref ma conclusion est plus que fondée et je ne souhaite pas qu'on me réponde à mes affirmations car la aussi j'ai des preuves à l'appui et ce que je dis est plus que réfléchi et analysé. 

Désolé Oliv c'est ta fête mais pas d'accord ! 

J'ai acheté ma Scud neuve et à part mon problème de synchro de première dû à mon avis à un défaut de la pièce en elle même, ça bouge pas et ce depuis presque 7 ans (purée ça passe :o mais je touche du bois quand même...)

C'est vrai qu'elle est utilisée pour ce qu'elle est mais elle est surtout parfaitement respectée, entretenue et tutti canti... Quand tu ne connais pas l'historique d'un véhicule, ça peut effectivement donner ce que tu dis en particulier sur une Scud c'est vrai ( jamais je l'aurai acheté d'occasion). Ou quand tu es un goret ! Mais à partir de la 430, ce n'est pas lié à Ferrari. On peut avoir le même problème chez Porsche. Sur ma 964 RS je me suis fait 2 CC 8X32 à suivre et pourtant ces boîtes là étaient réputées indestructibles. Et si on m'avait prédit à l'époque que je dirai qu'une Ferrari 430 Scuderia de 2009, c'est aussi solide qu'une 964 RS, je me serais marré... Comme quoi, il faut mesure parfois garder ! :)

Et petite apparté, venir en Porsche au "500 Ferrari contre le cancer" pour "le sympathique mais non moins omnipotent postman de Ferrarista", c'est comment dire...décalé non ? Et puis, si par hasard tu as une teutonne, on ne pourra pas rouler avec toi sur la piste, ce qui est bien dommage tu en conviendras... ;)

Pour finir, ça se répare un différentiel, si si...et ça ne met pas 3 mois donc tu pourras venir avec ta 430 aux hormones pour faire la fête avec nous au S&C (tu feras ta peinture après) :)

Modifié par Ffredd

F355QV70

+1000.

Quand on disait que la fiabilité serait en cause en faisant un  " boost" et qu'on se faisait traité de nul .!!!

le résultat on l'a un ou deux ans après. 

:(

Et pas sur que se soit Ca mais plutot la méthode Goret :P

speed66
il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

j'ai failli "liker"

mais mon pote Oliv a pas le moral.....;):D

Oliv
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

+1000.

Quand on disait que la fiabilité serait en cause en faisant un  " boost" et qu'on se faisait traité de nul .!!!

le résultat on l'a un ou deux ans après. 

:(

Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Désolé Oliv c'est ta fête mais pas d'accord ! 

J'ai acheté ma Scud neuve et à part mon problème de synchro de première dû à mon avis à un défaut de la pièce en elle même, ça bouge pas et ce depuis presque 7 ans (purée ça passe :o mais je touche du bois quand même...)

C'est vrai qu'elle est utilisée pour ce qu'elle est mais elle est surtout parfaitement respectée, entretenue et tutti canti... Quand tu ne connais pas l'historique d'un véhicule, ça peut effectivement donner ce que tu dis en particulier sur une Scud c'est vrai ( jamais je l'aurai acheté d'occasion). Ou quand tu es un goret ! Mais à partir de la 430, ce n'est pas lié à Ferrari. On peut avoir le même problème chez Porsche. Sur ma 964 RS je me suis fait 2 CC 8X32 à suivre et pourtant ces boîtes là étaient réputées indestructibles. Et si on m'avait prédit à l'époque que je dirai qu'une Ferrari 430 Scuderia de 2009, c'est aussi solide qu'une 964 RS, je me serais marré... Comme quoi, il faut mesure parfois garder ! :)

Et petite apparté, venir en Porsche au "500 Ferrari contre le cancer" pour "le sympathique mais non moins omnipotent postman de Ferrarista", c'est comment dire...décalé non ? Et puis, si par hasard tu as une teutonne, on ne pourra pas rouler avec toi sur la piste, ce qui est bien dommage tu en conviendras... ;)

Pour finir, ça se répare un différentiel, si si...et ça ne met pas 3 mois donc tu pourras venir avec ta 430 aux hormones pour faire la fête avec nous au S&C (tu feras ta peinture après) :)

La speciale de mon pote a été acheté neuve et il est emmerdé, la methode goret je l'avais en porsche egalement et elles avaient des reprog et des lignes completes

egalement, corvette idem

Tout ce qui vient d'être dit plus haut ne change rien aux constats que je fais.

faut arreter de se voiler la face, puis vous rouler pas avec vos caisses.

la scud de palmer a un entretien exclusif ferrari et idem meme merde. 

Et dommage que je puisse pas en placer d'autres, ça me démmange, tellement c'est effarent. 

Toi fred tu roules tres peu, j'imagine si tu la sortais chaque semaine, peut etre que ta boite... (Je te le souhaite pas)

Et si on peut pas venir en teutone, j'aurais toujours au moins une 308. 

33manu

Moi j'dis comme ma grand mère, et elle avait toujours raison : faut rien décider d'important sur le coup de la colère.

Na !

@+