Bonjour a tous,
afin de pallier a l'un des rares défauts de la 328, je lui ai ajouté un Tubi. Le résultat est conforme à mes attentes et aux retours d'expérience d'autres membres. Notamment les borborygmes à la levée de la pédale de gaz ...
Seulement depuis peu cette musique s'est fortement diminuée. Le son a l'accélération et à régime constant est identique, mais à la décélération cela est beaucoup plus difficile à "obtenir" et a des régimes nettement plus hauts