Bonjour à Tous,
Après avoir eu plusieurs Porsche ,j'avais acheté une F430 voiture au top mais revendue pour passer chez Maserati Granturismo S ,puis Quattroporte GTS,Cayenne Turbo,RS6 v10,Aston Martin DB9 me voila de retour en 458 parmi vous....
Elle est Rosso Fuoco de 2010 ,19000km,sièges sport,intérieur Alcantara ,volant carbone,intérieur carbone....
Je dois la récupérer bientôt....j'ai hâte
Si vous avez des infos sur la liste d'options via le vin ,je suis preneur.