Bon,à mon tour de raconter ma petite histoire... Encore étudiant, et passionné de Ferrari depuis mes 16 ans,j ai été invité à la presentation concessionnaire de la 355. A l interieur,une housse rouge sur une auto,un verre à la main,j attend que le rideau tombe...en train de palabrer et plaçé de 3/4 arrière,je suis pris par surprise et...coup de foudre immediat !!! Moi qui avait ado, les posters de la 288 GTO,j ai l impression d avoir sa descendance sous mes yeux...   12 ans plus tard,j enta