Bonjour a tous . Je voudrais comprendre le fonctionnement interieur de la pompe de boite F1 sur Modena pour savoir si éventuellement celle ci est réparable !! Si vous avez un schéma éclaté de celle ci et si vous aviez des références pour en trouvé une Neuve Merci