Bon, celle là quand j'ai vu l'annonce j'ai pas pu resister, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil....  et puis il y a presque rien a restaurer, elle tourne comme une horloge....   Pour les connaisseurs : Ghia 1500 GT