bonsoir à tous !!! en prévision d'un changement de collecteur en début d'année pour éviter "la tuile"... et préserver la belle...)) ,je m'interroge encore sur la marque a choisir ? il est bien évident que je vais "éviter" les collecteurs d'origine... et que mon 1er choix serait pour les capristo !!! le prix proche de 6000€ avec le montage ect ( FIORANO RACING ) me laisse quand même songeur... :( Compte tenu de mes compétences en mécanique ,il reste évident que je passerai par FIORANO.