S'il est un sujet qui revient dans les conversation des propriétaires de 308, du moins les versions carbus à carter sec, c'est la présence d'air dans le circuit de refroidissement. Rien n'y fait, malgrés un circuit en bon état et une bonne purge, entre chaque sortie on retrouve de l'air dans le radiateur avant ... La mienne n'y échappe pas bien que tout ait été refait : durites neuves, radiateurs neufs et éprouvés, colliers neufs, pompe à eau neuve, tous les joints neufs etc etc ... Le lende