Petit up en provenance de mon post de présentation :   Quand on regarde le schéma du circuit donné en page C10 du WSM de la 308 GT4, il y a quelque chose qui pose question : quand le thermostat est fermé (moteur froid) la pompe à eau fait tourner le liquide de refroidissement en circuit "court" dans le moteur.   Jusque là : ras.   Sauf que le pontage du thermostat est ainsi fait que si ce dernier est fermé, je ne vois pas comment la pompe à eau ne pourrait pas aspir