Salut tout le monde   Je suis nouveau parmi vous. 39 ans, je viens de faire l'aquisition d'une F430 gris silverstone, interieur gris egalement. J'ai pas pris des photos mais je vais le faire prochaienement.   Je l'ai achete chez casting auto dans le 16eme. La voiture est de 2005 et a un peu plus de 63.000km La voiture est francaise, l'ancienne proprietaire habitait Saint-Cloud (92) La revision a ete faite pour la vente, l'embrayage etait a un peu plus de 3