Franck, j'ai 2 suggestions à faire: 1. J'ai vu que sur le topic tu proposes la formule avec les gradins des stands. Si je peux me permettre, ça peut valoir les 20€ de plus de prendre la tribune Dunlop. Ceux des stands sont intérieur piste et tu ne vois que les voitures accélérer en ligne droite. Dunlop permet de voir la fin de ligne droite, sortie stands, freinage et virages avant le passage (donc pas mal d'actions avec les vieilles qui tiennent pas la route) et il me semble qu'il y a aussi