Hello, Est ce que certains Ferraristas, Ferraristes ou Porchistes sont de la sortie le 1er juillet au circuit de Barcelone F1? J'en serai comme Todeschni et sa 360 Modena ainsi qu'un membre des GT du Coeur avec sa nouvelle 488GTB ....