Bonjour,
J'ai reçu cela par un ami de la rédaction du magazine Youngtimer.
Dans le cadre du Youngtimers Meeting au Bourget dimanche 3 juillet, nous animons entre autres un podium supercar sur lequel il y aura Countach, Diablo, Maranello, etc.
En face de la Countach, nous souhaiterions exposer une Testarossa.
Je ne suis pas disponible, et n'en sais pas beaucoup plus à vrai dire...Bref, si cela tente un proprio de Testa, prendre contact pour tous les détails auprès de François Xavier Basse, po