Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le forum et j'attend ma 488 gtb pour le mois de décembre 2016 , j'ai eu pas mal de beau véhicule dont une Maserati et une Alfa romeo GTA ... mais
Je souhaite savoir ce que c'est de circuler en Ferrari dans la vie de tous les jours ( réactions des gens surtout ) pour me projeter .
Merci de me donner vos impressions
Bonsoir Nicolas 21 ,
Je l'ai pris en rosso corsa , etrier jaune avec ecusson sur les ailes .
Voland led carbonne avec palelette carbonne .
Interieur nero avec surpiqure rouge .
Radar de recul avant et jantes 20" forgée diamond
Bas de caisse sport noir . Retroviseur electrochromique jour nuit interieur et exterieur
Echappement sport Noir mate .
Et enfin fond de compte tour jaune
En esperant avoir repondu a ta demande :-)