Bonsoir Nicolas 21 ,   Je l'ai pris en rosso corsa , etrier jaune avec ecusson sur les ailes . Voland led carbonne avec palelette carbonne . Interieur nero avec surpiqure rouge . Radar de recul avant et jantes 20" forgée diamond Bas de caisse sport noir . Retroviseur electrochromique jour nuit interieur et exterieur Echappement sport Noir mate . Et enfin fond de compte tour jaune   En esperant avoir repondu a ta demande :-)