0
Franck

Kai Art International : gravure de votre Ferrari en transparence

Messages recommandés

Franck

Kai Art International est une société basée en Californie qui vous propose, pour 10 ou 30 dollars selon la taille, une gravure montrant par transparence l'intérieur de votre Ferrari. C'est une vue inédite que je trouve très réussie. Elle est réalisée par Shin Yoshikawa.

Le site web pour les voir et commander :

http://www.kaiartintl.com/ferrari

Exemple de la Ferrari F355 :

Ferrari_F355_Berlinetta_cutaway_by_Shin_Yoshikawa.78180234_std.jpg

Exemple de la Ferrari F40 :

Ferrari_F40_cutaway_by_Shin_Yoshikawa.78175016_std.jpg

Exemple de la Ferrari 250 Testa Rossa :

Ferrari_250_Testa_Rossa_cutaway_by_Shin_Yoshikawa.289213929_std.jpg

Exemple de la Ferrari 360 Modena :

Ferrari_360_Modena_cutawy_by_Shin_Yoshikawa.82151518_std.jpg

Qu'est-ce-que vous en pensez ? Achèteriez-vous une telle vue de votre Ferrari ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

hello les cavalino, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? j'adore le poster de la modena mais j'ai vu que la société était basé en californie, j'imagine que les délais de réception vont êtres enormes surtout en cette période..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
13 minutes ago, Chapo16 said:

hello les cavalino, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? j'adore le poster de la modena mais j'ai vu que la société était basé en californie, j'imagine que les délais de réception vont êtres enormes surtout en cette période..

La bonne nouvelle, c'est que 10 ans plus tard (cf. date des autres messages), le site fonctionne toujours. :D

On peut également voir qu'ils ont un tarif pour les expéditions "overseas" de 17$ supplémentaires, donc au moins ils expédient à l'étranger.

Mais effectivement en cette période de pandémie, difficile de garantir des délais.

Il y a une adresse mail pour les contacter et obtenir plus de renseignements.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0