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christopheL

Bonjour,

auriez-vous les instructions pour démonter les pare chocs avant et arrière d'une 458 ?

merci

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Redspid

Oui, tu choisis un beau mur,

un beau run en marche avant, puis un en marche arrière...

Désolé :rolleyes::ph34r:

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christopheL
Il y a 1 heure, Redspid a dit :

Oui, tu choisis un beau mur,

un beau run en marche avant, puis un en marche arrière...

Désolé :rolleyes::ph34r:

 

C'est justement le résultat que j'aimerai éviter en les démontant :) 

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F355QV70

Pour l'avant , il faut enlever les passages de roues. 

La tu as en dessous des phares , 3 boulons clefs de 10 . Dur d'accès . Moi je n'en remonte que 2 !!!!

tu dois remonter dessous le fond plat avant bardé de vis ( une bonne dizaine ) et les vis tete creuse torx autour du capot avant et sous les petites grilles à coté des feux .

 

Pour l'arrière c'est plus gênant . Enlever le diffuseur , les garde boue d'ailes , Tu as 2 vis sur des pattes inférieures et au niveau ailes intérieur et sous le bandeau arrière ou est fixé le cavalino entre les feux .


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

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christopheL

Ha oui, c'est pas simple apparemment. Merci pour les détails

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christopheL

Changer des pièces à l'avant et arrière pour les remplacer par des pièces en carbone (pour l'arrière: entourage de feux de brouillard. Pour l'avant: moustaches)

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op340
Le 06/11/2016 à 22:09, christopheL a dit :

Changer des pièces à l'avant et arrière pour les remplacer par des pièces en carbone (pour l'arrière: entourage de feux de brouillard. Pour l'avant: moustaches)

Bonjour

vu que tu es passé par la j'ai besoin de ton aide, je m'apprête a faire la même chose remplacer les entourage de feux de brouillard.

As tu des conseils des galaires a éviter etc merci d'avance

Olivier

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Smoki
Il y a 6 heures, op340 a dit :

Bonjour

vu que tu es passé par la j'ai besoin de ton aide, je m'apprête a faire la même chose remplacer les entourage de feux de brouillard.

As tu des conseils des galaires a éviter etc merci d'avance

Olivier

Attention aux moustaches carbone a l'avant , on m'a dit qu'elles étaient fragile aux impacts ( gravillons etc ) et pas évident a réparer

ceux qui en sont équipés nous dirons ce qu'il en est réellement 😉 

peut être qu'il faut les filmer 😜

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Smoki
Le 02/11/2016 à 22:08, F355QV70 a dit :

Pour l'avant , il faut enlever les passages de roues. 

La tu as en dessous des phares , 3 boulons clefs de 10 . Dur d'accès . Moi je n'en remonte que 2 !!!!

tu dois remonter dessous le fond plat avant bardé de vis ( une bonne dizaine ) et les vis tete creuse torx autour du capot avant et sous les petites grilles à coté des feux .

 

Pour l'arrière c'est plus gênant . Enlever le diffuseur , les garde boue d'ailes , Tu as 2 vis sur des pattes inférieures et au niveau ailes intérieur et sous le bandeau arrière ou est fixé le cavalino entre les feux .

L'un d'entre vous a t'il démonté le PC Ar sur un spider ? 

je suis a la recherche d'infos détaillées 

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Goffer911
Le 22/04/2022 à 18:39, Smoki a dit :

L'un d'entre vous a t'il démonté le PC Ar sur un spider ? 

je suis a la recherche d'infos détaillées 

je l'ai déjà fait un paquet de fois pour des montages de pièce carbone je peux t'aider si besoin

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Smoki
il y a 55 minutes, Goffer911 a dit :

je l'ai déjà fait un paquet de fois pour des montages de pièce carbone je peux t'aider si besoin

merci Goffer , j'ai tout démonté sans problème en suivant le tuto US , je me posais la question ( en ayant tout démonté ) si je mettais pas un tubi mais finalement je pense rester stock avec juste les commandes de valves . j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup sur le forum   😜

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Goffer911

Je suis passé en IPE titane, un vrai bruit de F1 🙂 (juste les silencieux ca suffit largement)

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Smoki
Il y a 23 heures, Goffer911 a dit :

Je suis passé en IPE titane, un vrai bruit de F1 🙂 (juste les silencieux ca suffit largement)

Et tu as gardé les valves ? 

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Goffer911
Le 18/06/2022 à 17:38, Smoki a dit :

Et tu as gardé les valves ? 

oui, avec une commande Forza Compztizone à l'interieur car c'est quand meme bruyant ^^

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