0
Franck

Yachting

Messages recommandés

invité_canna di fucile

J ai un ami qui vend un formula de 30 pieds avec 1000 cv refait à neuf, peinture, sellerie et moteur ( par renzo en suisse je crois).

Il en veut 60k€.

Yan

Tes parents vendent leur bateau?

Ils se sont décidés pour autre chose ?

Les petits bateaux se vendent comme des petits pains en ce moment. Un Agent Jeanneau et beneteau vu cette semaine m à dit en avoir vendu 40 neufs  e dernier mois. Ça laisse rêveur.

Les gros c est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Oui ils vendent le V58 mais aucune offre en ce moment c'est le calme total

Il est vente depuis le debut de l'année et aucun contact

Pour le prochain ça devrait normalement être un Princess V70 car on aimerait deux coffres a l'arrière un pour l'annexe et l'autre pour un jet ski car j'aimerai en refaire ( le jet dort dans le garage en ce moment)

Mais bon rien decdefinitif en ce moment

La saison commence on verra bien d'ici un mois ou deux si le V58 est vendu sinon on repartira pour une saison avec lui sans regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

En ce moment, oui, c'est plus que dur.. Le mien s'est vendu de bouche à oreille par le biais de mon mécano qui l'entretenait. En ce moment, il vaut mieux être acheteur que vendeur.

Sinon, une piste pour de beaux bateaux à prix plus que concurrentiel, c'est les Baléares. Mais je verrai ça plus tard, il y a plus urgent.

Yan, ne t'inquiète pas, j'ai gardé la place au Vieux Port, donc ça viendra.. Un Princess V58 c'est superbe, mais bon, à chacun ses moyens :)

et puis je ne veux pas dépasser 12 m, taille idéale prix/entretien/habitabilité/praticité.

Un de mes clients avait un BMB 32 qu'il a vendu pour acheter un Ferretti 62.. il regrette son BMB

Bien qu'il ne manque pas de moyens (il a vendu sa boite plus de 50 M euros), il me dit ne plus pouvoir sortir seul (pas évident à manoeuvrer tout seul), il est trop gros pour s'enquiller dans une calanque ou alors il faut sortir à l'aube et que lorsqu'il voit les notes de carburant, même s'il a les moyens, ça l'énerve..  Ensuite, tout dépend de l'utilisation de son bateau, mais c'est vrai que si c'est pour des sorties balades et pas pour naviguer au large, ce n'est pas le top d'avoir un gros bateau (bon, tu me diras, il suffit d'en avoir 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci pour cet avis de proprio.

l'achat d'un bateau je le ferai mais pas en france (je prepare mon expatriation en ce moment donc plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

merci pour cet avis de proprio.

l'achat d'un bateau je le ferai mais pas en france (je prepare mon expatriation en ce moment donc plus tard)

Tiens c est rigolo on entend beaucoup ca en ce moment dans les cabinets appropries , je me demande bien pourquoi ! :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Salut Fairline,

Tu as bien fait de garder ta place de port car sinon sa serait très dur pour en retrouver une

C'est vrai que la taille idéale est de pouvoir sortir seul

Nous avec le V58 on sort facilement a deux et c'est ce qu'on recherche mes parents sortent seul moi je peux sortir avec une copine

Sur un V70 le doute est que se soit trop gros pour sortir a deux avant on avait un Ferrrtti 45 et on avait la même peur en passent sur le V58 et finalement moi je sorscavec ce que je ne faisait pas avec le Ferretti alors o, verra bien.....

Mais d'abord il faut arrive t a vendre avant d'acheter et toute l'attentecest la

Après je ne serai pas trop de l'avis de ton client pour moi si on a les moyens il faut se faire plaisir

Moi si j'avais lescmoyens ça serait direct un Italien avec deux gros moteurs et hélices de surface type Pershibg ou Mangusta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Hell,

Je n'y connais pas grand chose en yaghting, mais qu'est ce qu'il sont jolis aussi les bateaux en bois.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

la place au port  !!!!!

c'est ce qui m a définitivement détourné de mon vrai projet d'acheter un bateau, je l avais même trouvé à fréjus

une sunseeker d 13 mètres magnifique et dans les prix

mais pour avoir une place de port vers chez moi, nice, st laurent du var, cagnes ur mer, IMPOSSIBLE même jusqu'à antibes et cannes

tu as des bateaux pourris qui n'ont pas bougé depuis 10 ans et le mec garde la place ou la vend à un prix prohibitif avec bien entendu une trés grosse partie en cash

ou alors on te vend la place mais il faut prendre le bateau avec...

maintenant si je veux faire une journée ou deux je loue et ne m'occupe de rien

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ça a l'air d'être puissant et bien profilé cette engin  :P

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ca fait du bien ces petites photos avec ce ciel couvert que nous avons sur Paris. Petit bateau sympa pour partager de bon moment.

Merci Ferstang

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

sympa tes photos, sa donne une ambiance vacance.. j'aime !!

les baja me font craquer en ce moment.  au moins c'est sur une remorque ,et on ne s'embete pas avec les place de ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

La place au port un gros problème surtout sur la cote d'azur

Les places au port sont rares est très chères parfois plus chères que le bateau ou qu'un appartement

Les prix font peur même en l'ocation c'est très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

une derniere du Lady Moura

Il me semblait que j'avais fait une photo vue de l'autre coté du bateau ;)

On a du se croiser  :P

476816CIMG5917.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Boats, Cars & coffee (& juice)  ;) ^-^

Jolie et classe la petite bleue  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Tiens c est rigolo on entend beaucoup ca en ce moment dans les cabinets appropries , je me demande bien pourquoi ! :-X

C'est clair, on se demande vraiment pourquoi ?

Que va-t-il rester dans 20 ans ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Original la c1 de cette couleur. Joli choix. Pas a came les américaines mais ce modèle est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors mon Nicolas

1/ arbre a cames

2/ c est pas ma came

pas pareil :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est parce qu'il n y a qu un arbre à cames que ce n est pas ma came !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Avec toutes ces voitures c es une forêt de cames que tu as. Tu cotises à la MSA au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0