0
mimix

Changement de date au dimanche 15 janvier si ça ne gêne personne !!!

Messages recommandés

Cousin Hube

13 Ferrari et 2 Lambo, bravo Mimix

Il y a des amis qui devraient se désinscrire de St Tropez, la sortie Mimix ça va étre bien plus convivial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

13 Ferrari et 2 Lambo, bravo Mimix

Il y a des amis qui devraient se désinscrire de St Tropez, la sortie Mimix ça va étre bien plus convivial :)

Ça ne se fait pas de dire ça. 

 

Pourquoi pas plutôt l'inverse, perso j'ai plein de pote qui sont à la sortie Saint trop, et la convivialité y sera comme à chaque fois. !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Pas de polémique, chacun fait bien comme il veut, mais c'est vrai qu'on va bien s'éclater, surtout en roulage et en cassage de ventre:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

Pourquoi pas plutôt l'inverse, perso j'ai plein de pote qui sont à la sortie Saint trop, et la convivialité y sera comme à chaque fois. !!

 

 

Bon alors l'année prochaine je viendrai à St Tropez ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est 2 styles différents, il en faut pour tous les goûts, les 2 seront un succès et je ne pense pas qu'aucun des organisateurs ne se formalise de voir l'un ou l'autre participant choisir d'aller à l'un plutôt qu'à l'autre voire même de se désinscrire d'une sortie pour aller à l'autre ... je suis sûr que Mimix ne se formaliserait pas si je lui annonçais que finalement de vais à St Trop (surtout que j'ai déjà payé ! :D)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 23 décembre 2016 à 08:22, mimix a dit :

Mimix -                    mondial x3, 2 repas                                                PAYE

Jph13 -                    F430 x2 repas                                                          PAYE

LouisTr -                  murcielago x... (à confirmer) que le matin

Black power -         F458 x2 repas confirmé

Grhum -                   mondial  X1 repas                                                   PAYE

Cousin Hube -        F430 x1 repas confirmé

Curlybis -                 passager de cousin Hube confirmé

Invité surprise 1  - Dino x2 repas confirmé                                          PAYE

Invité surprise 2 -  Huracan x2 repas confirmé                                   PAYE

scuderiaCH -           F612 x...que le matin

Vincenzo13 -           F360 x2 repas                                                        PAYE

Jéré13 -                    F215 x2 à confirmer

David84 -                  F348 x2                                                                    PAYE

philM-                        F575M x2                                                                PAYE

Killer84                     F à l'humeur x2 repas confirmé       (+ 2) donc 2 Autos

JH                              FCalifornia confirmé x2 avec invité

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

La reconnaissance est faite. 130 kms. 2h de roulage sans pause. On va se régaler,  on est attendu et on sera bien reçu. Philm peut confirmer ;-) 

Semaine prochaine confection du road book !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, philM a dit :

c'était super, j'espère qu'on aura une météo aussi sympa

ha, j'en déduis que  vous avez repérer de concert mains dans la main. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, camille a dit :

ha, j'en déduis que  vous avez repérer de concert mains dans la main. 

T'es jaloux :lol: 

 

C'est mimi tout ça :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

T'es jaloux :lol: 

 

C'est mimi tout ça :D 

non aucunement, j'essaie de comprendre comment ils ont fait ça, en couple, seul chacun de son côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, camille a dit :

non aucunement, j'essaie de comprendre comment ils ont fait ça, en couple, seul chacun de son côté....

S'ils y sont allé ensemble ça fait un beau couple, avec toi ça aurait fait une belle triplette :lol: 

 

 

suis parti :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 5 heures, camille a dit :

non aucunement, j'essaie de comprendre comment ils ont fait ça, en couple, seul chacun de son côté....

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

 

un like  pour ta vidéo qui doit bien valoir un like pour un poème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 11 heures, camille a dit :

non aucunement, j'essaie de comprendre comment ils ont fait ça, en couple, seul chacun de son côté....

Je vois juste qu'une Maranello a du mal à suivre une vielle Mondial. !!! :o

Je vais choisir autre chose... :D 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Mimix n'oublie pas de réactualiser ton tableau des " inscrits confirmés " payé en me rajoutant. Nous serons 2 peut être en 599.

Voilà. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

non seulement la Mondial marche bien mais Mimix, contrairement à moi, sait piloter, et quand il connait la route par cœur c'est encore pire !

Non, Mimix a adopté une conduite dynamique mais pas extrême ce qui m'allait parfaitement, ça m'a permis de le suivre sans m'ennuyer

Enfin, on entend bien sur la vidéo que je ne pousse pas les rapports ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Le 28/12/2016 à 20:49, killer84 a dit :

Je vois juste qu'une Maranello a du mal à suivre une vielle Mondial. !!! :o

Je vais choisir autre chose... :D 

Oh ben si tu peux rajouter un peu,  on peut négocier si tu veux ;-) ;-) ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mimix n'oublie pas de réactualiser ton tableau des " inscrits confirmés " payé en me rajoutant. Nous serons 2 peut être en 599.

Voilà. Merci.

Je fais ça au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, philM a dit :

non seulement la Mondial marche bien mais Mimix, contrairement à moi, sait piloter, et quand il connait la route par cœur c'est encore pire !

Non, Mimix a adopté une conduite dynamique mais pas extrême ce qui m'allait parfaitement, ça m'a permis de le suivre sans m'ennuyer

Enfin, on entend bien sur la vidéo que je ne pousse pas les rapports ...

 

Pauvre 575:P le moteur doit être encrassé sur la tienne :D j'suis loinnnnnn:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 7 heures, philM a dit :

non seulement la Mondial marche bien mais Mimix, contrairement à moi, sait piloter, et quand il connait la route par cœur c'est encore pire !

Non, Mimix a adopté une conduite dynamique mais pas extrême ce qui m'allait parfaitement, ça m'a permis de le suivre sans m'ennuyer

Enfin, on entend bien sur la vidéo que je ne pousse pas les rapports ...

bon, ben en attendant . moi , j'ai hâte d'y être ...  B)

 

broaaaap !


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Pauvre 575:P le moteur doit être encrassé sur la tienne :D j'suis loinnnnnn:lol:

en fait il a besoin d'être ramoné ce moteur, il doit y avoir de la suie partout.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 10 minutes, camille a dit :

en fait il a besoin d'être ramoné ce moteur, il doit y avoir de la suie partout.:lol:

 

c'est sûr que je dois pas rouler aussi riche que ta 246 :rolleyes:

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, philM a dit :

 

c'est sûr que je dois pas rouler aussi riche que ta 246 :rolleyes:

 

:lol: 

 

Elle a quoi la pétoire de Camille :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0