0
olivierB

Presentation OlivierB

Messages recommandés

olivierB

Bonjour a tous,

 

A mon tour de me presenter, OlivierB, 46 an, passionne de belles voitures et de beaux moteurs, comme vous tous! Sudiste d'origine mais je vis sur Paris et le weekend en Normandie ;-)

 

Apres une Maserati Quattroporte 4.2V8, je suis tombe sous le charme d'une Maserati GranTurismo S 4.7, Le son du V8 est un vrai merveille et le comportement routier  de la GranTurismo fantastique!  Je vais m'en separer avec regret. Mais....quand j'ai appuye sur le bouton Start de la FF la premiere fois j'ai su immediatement qu'il me fallait cette voiture, le son est tout simplement exceptionnel , l'acceleration diabolique. l'habitacle top......  Apres de courtes recherches j'ai trouve mon bonheur avec une magnifique GRIGIO FERRO. 

 

Je recupere la belle dans 2 semaines, elles vont etre tres tres longues ces 2 semaines...... vivement..... (et oui un neophyte se presente a vous...... ma premiere Ferrari!!!)

 

J'espere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de  discuter de vive voix de nos belles mecaniques et de bien d'autres choses.

 

A tres bientot.

Olivier

 

 

5.jpg

23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille

Bienvenue ici Olivier avec ta très jolie FF.

Les Olivier pullulent sur le forum tu ne seras pas seul:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bienvenu, superbe configuration pour une FF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Merci a vous tous pour votre accueil. Voila quelques photos supplementaires. 

9.jpg

6.jpg

19.jpg

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ;) ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ?  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
19 minutes ago, colin said:

B)

tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ;) ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ?  :) 

 

19 minutes ago, colin said:

B)

tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ;) ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ?  :) 

 

Bonjour et Merci Colin pour ton message & Like.

Pourquoi la FF? Je me suis habitue avec la Quattroporte puis la GranTurismo a avoir 4 vrais places. Cela a joue en faveur de la FF. Mais le plus important a ete  bien sur le V12 et son bruit et le cote sportif de la Ferrari. As someone said long time ago, I had a a dream.... and its name was Ferrari ;-);-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Bienvenue ! Très belle auto, joli combo, sobre comme j'aime. Peut-être à bientôt à Paris ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
33 minutes ago, Seb92 said:

Bienvenue ! Très belle auto, joli combo, sobre comme j'aime. Peut-être à bientôt à Paris ;)

 

Merci a tous pour vos messages. Cela fait vraiment plaisir d'etre accueilli de la sorte! 

@Seb92 Au plaisir de faire rencontrer nos V12 apres les fetes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue et très belle auto:wub:...  c'est marrant elle ressemble fort à celle du gars de "c'est la mienne" dans Sport Auto de ce mois!

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a une heure, olivierB a dit :

Merci a tous pour vos messages. Cela fait vraiment plaisir d'etre accueilli de la sorte! 

@Seb92 Au plaisir de faire rencontrer nos V12 apres les fetes... 

Avec plaisir...la rencontre des V12 c'était hier:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe combinaison avec son cuir Iroko !

J aime d autant plus que l abscence des scudetti épure le profil, féliçitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
1 hour ago, Boz352 said:

Bienvenue et très belle auto:wub:...  c'est marrant elle ressemble fort à celle du gars de "c'est la mienne" dans Sport Auto de ce mois!

Merci @Boz352.... je vais m'empresser d'aller voir cela!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
10 minutes ago, Trois cinquante cinq said:

Superbe combinaison avec son cuir Iroko !

J aime d autant plus que l abscence des scudetti épure le profil, féliçitations !

Merci @Trois cinquante cinq L'interieur avec la combinaison Cuir/Alcantara est particuliement reussi je trouve egalement. Meme les ceintures ont ete reflechies pour harmoniser le tout (GUN METAL GREY pour rappeler la carrosserie). On les voit sur les photos des sieges arriere. 

20.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! 

Independamment, sois le bienvenu ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0