0
olivierB

Presentation OlivierB

Messages recommandés

olivierB
2 hours ago, OneDay said:

Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! 

Independamment, sois le bienvenu ici !

 

2 hours ago, OneDay said:

Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! 

Independamment, sois le bienvenu ici !

Merci pour ton message @OneDay effectivement ce combo est tres bien meme si j'avais un doute initialement sur l'Alcantara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
23 hours ago, camille said:

Bienvenue ici Olivier avec ta très jolie FF.

Les Olivier pullulent sur le forum tu ne seras pas seul:D

Merci @camille! Bon je ne ne me sentirais pas trop seul alors :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
16 hours ago, joel said:

bienvenue a toi et a ta belle FF , met nous d'autres photos dès que tu a ta belle;)

 

16 hours ago, joel said:

bienvenue a toi et a ta belle FF , met nous d'autres photos dès que tu a ta belle;)

Merci @joel pour ton message.  Pas de soucis je mettrais d'autres photos plus tard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Merci a tous pour votre accueil et Mille excuses si j'ai oublie de vous remercier.... le systeme de Reply n'est pas facile ici!! 

Vraiment au plaisir de vous lire et de discuter sur les differentes manifestations a venir. Ce sera un plaisir. 

Olivier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
4 minutes ago, marchalf said:

Félicitations et bienvenu ;)

Elle est vraiment sympa

Merci pour ton petit mot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchalf

Perso je réfléchis fortement à passer chez Ferrari, et la 4 places avec la FF me tentait car j'ai 4 enfants et ça permet de partager la passion.
Mais vu que ça serait une voiture plaisir je me demande si ça serait pas mieux de pas limiter mes choix et passer à une deux places.

En tout cas la FF est vraiment le bon compromis avec un super moteur, profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
9 minutes ago, marchalf said:

Perso je réfléchis fortement à passer chez Ferrari, et la 4 places avec la FF me tentait car j'ai 4 enfants et ça permet de partager la passion.
Mais vu que ça serait une voiture plaisir je me demande si ça serait pas mieux de pas limiter mes choix et passer à une deux places.

En tout cas la FF est vraiment le bon compromis avec un super moteur, profite bien.

Merci @marchalf  J'attends que mon petit garcon grandisse avant de passer a une 2 places.... La FF comme tu le dis est le (au moins mon) compromis parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Super choix que cette voiture, je regrette déjà un peu la mienne ... mais elle est en vente et je tiens bon...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

même syntaxe que la marmotte alicia, mêmes fotes d orthographe et de grammaire, même façon de s'exprimer, etc

je prends le pari d'être en présence de la m^me marmotte hermaphrodite (mâle cette fois ci) et que les belles images copiées de l annonce du site de chez propista seront toujours présentes dans 2 semaines chez l'annonceur...

http://www.propista.fr/cars/sale/ferrari-ff-/

http://pros.lacentrale.fr/C017269/annonce/62231332/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
On 12/5/2016 at 0:53 AM, marchalf said:

Merci @BenBen

 

 

@chris : Je n'ai pas compris ta reflexion pour etre honnete. Premierement mes fautes d'orthographe sont liees a l'utilisation d'un clavier americain (pas d'accentuation de fait) et je ne crois pas, entre toi et moi, etre celui qui en fait le plus....  Ensuite J'ai effectivement achete la voiture a Cannes chez Propista (ancienne concession Ferrari), va voir leur Facebook, la voiture est passee a vendue et il presente en arrivage ma GranTurismo.... A bon attendeur.....

https://www.facebook.com/propista06/ 

 

@Sylvain Merci ....  J'ai lu ta presentation, tes retours, photos, videos et malheureusement les soucis que tu as eu a cause de ton exces de vitesse. J'en suis vraiment desole pour toi mais c'est certain que TA passion reprendra le dessus. Aucun doute la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, olivierB a dit :

@chris : Je n'ai pas compris ta reflexion pour etre honnete

Salut Olivier,

 

Il fait référence à un ancien membre du forum, et il pense que tu es ce membre.

Je te rassure, il a aussi fait à notre "petite nouvelle", Alicia.

T'en préoccupe pas plus que cela ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
7 minutes ago, Nicolas21 said:

Salut Olivier,

 

Il fait référence à un ancien membre du forum, et il pense que tu es ce membre.

Je te rassure, il a aussi fait à notre "petite nouvelle", Alicia.

T'en préoccupe pas plus que cela ;) 

Salut Nicolas. Merci pour ton retour. Bien Compris! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Un V12 et quatre place. Tu démarre parfaitement chez Ferrari ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 17 minutes, henri66 a dit :

Un V12 et quatre place. Tu démarre parfaitement chez Ferrari ;)

Merci @henri66.... et j'espere que ce n'est qu'un debut :-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 8 heures, colin a dit :

B)

ha ha ha quelle leche cet henri avec sa 456 il est obligé de dire v12... v12  (bonjour henri !)  :D:P 

 

:D @henri66  Viens de devorer tes recits sur ta periode F1.... tout simplement extraordinaire. Merci de nous faire vivre ton metier et ta passion!! Chapeau bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 11/12/2016 à 22:15, olivierB a dit :

Merci @henri66.... et j'espere que ce n'est qu'un debut :-):-)

Tu dois compter les jours. Elle est splendide!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Il y a 22 heures, olivierB a dit :

 

:D @henri66  Viens de devorer tes recits sur ta periode F1.... tout simplement extraordinaire. Merci de nous faire vivre ton metier et ta passion!! Chapeau bas....

J'ai encore plein de choses à raconter. Mais je ne prends jamais le temps de le faire.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0