0
olivierB

Presentation OlivierB

Messages recommandés

olivierB
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

La folie complete, mais vraiment 

Clair! L'acceleration donne mal au ventre et le freinage est dantesque... bref tu sais ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, olivierB a dit :

Clair! L'acceleration donne mal au ventre et le freinage est dantesque... bref tu sais ;-)))

Totalement !!! Ceux qui n’ont pas essayé ne peuvent comprendre.

Il faut impérativement decon’ L’ ESP pour passer toute la puissance comme sur nos 570 reprog.

c’est complètement hallucinant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, olivierB a dit :

- son essai m'a laissé bouche bee avec une boule au ventre (a cause des accelerations)

- L'acceleration donne mal au ventre

Ça doit être propre aux McLaren car @Olivavait eu la nausée la première fois qu'il était monté dans l'une d'elles en tant que passager.

Son expérience m'avait d'ailleurs fait sourire alors qu'il est pourtant rompu aux accélérations vigoureuses, c'est dire la puissance des mises en vitesse !

 

Oliv dans le texte :

"celle d'un pote, il a une carto a 649 cv en mode sport et une carto a 710 en mode track, au debut je suis monté à cote de lui et lorsqu'il a monté la 2, 3, 4 a fond j'ai eu le souffle coupé et mal au coeurC'est pas des conneries"  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J'ai vu un copain qui a une 488 ce week end et il a essayé récemment une MC 570. Il m'a dit que ça tirait moins que sa 488.........:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

J'ai vu un copain qui a une 488 ce week end et il a essayé récemment une MC 570. Il m'a dit que ça tirait moins que sa 488.........:wacko:

Ça tire moins mais ça pousse plus  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Ça tire moins mais ça pousse plus  :P

Pousser, tirer, je sais pas mais il m'a dit avoir été déçu... :P Pourtant, ce n'est pas un ferrariste acharné au point de dénigrer la concurrence. Il s'en fout complètement.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

 

Vraiment content pour toi, je vais te suivre d’ici peu :) 

je te tel demain pour un retour 

Déjà:o:lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, olivierB a dit :

Juste pour l'update.... suite a la FF, j'ai eu une sorte de boulimie de changement donc

- Lamborghini Huracan LP610-4  5v10, 610hp  : une voiture a la ligne tres agressive, un interieur d'avion, un son atmo superbe mais le 4 roues motrices ne m'a pas plu, trop facile a conduire. Faire un launch control a une main, moyen...

- McLaren 570s, phase 1, upgradee a 640 hp : une voiture superbe (orange volcano), fabuleuse a conduire, chassis super efficace, toucher de volant unique et le plaisir de sentir toute la puissance a l'arriere et de voir se dandiner la bete a chaque acceleration... seul bemol par rapport a mes precedentes, le bruit moteur (biturbo) un poil feutré.

- Cette semaine, McLaren 720s,  evolution logique apres la 570, encore plus d'acceleration, de freinage et une voiture qui sort stock du banc a 750hp, son essai m'a laissé bouche bee avec un boule au ventre (a cause des accelerations).... commentaires a suivre car experience a faire avec celle-la ;-))...

 

plus de photos sur mon Instagram @olivierparissupercars

https://www.instagram.com/olivierparissupercars/?hl=fr 

 

Félicitations :)  tu as une reprise de ( paris ? ) la 570 pour la 720 ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

J'ai vu un copain qui a une 488 ce week end et il a essayé récemment une MC 570. Il m'a dit que ça tirait moins que sa 488.........:wacko:

Effectivement une 570s stock tire un peu moins qu’une 488, mais vraiment pas beaucoup moins,  malgres les 100 Cv d’ecart

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a une heure, Eric77 a dit :

Félicitations :)  tu as une reprise de ( paris ? ) la 570 pour la 720 ?

 

Salut non en fait une connaissance d'un club voulait absolument mon orange volcano mais n'arrivait pas a vendre sa corvette. Du coup deal avec SAGMF Monaco, j'ai pris la 720s, vente immediate de la 570 et reprise de la Corvette C7 ZO6 ....  A Paris comme ils perdent l'enseigne aucune reprise (sinon par des courtiers qui proposent des prix de misere).

Encore une fois Monaco, ils sont forts la-bas ;-)) 

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Le 12/4/2016 à 23:00, olivierB a dit :

Bonjour a tous,

 

A mon tour de me presenter, OlivierB, 46 an, passionne de belles voitures et de beaux moteurs, comme vous tous! Sudiste d'origine mais je vis sur Paris et le weekend en Normandie ;-)

 

Apres une Maserati Quattroporte 4.2V8, je suis tombe sous le charme d'une Maserati GranTurismo S 4.7, Le son du V8 est un vrai merveille et le comportement routier  de la GranTurismo fantastique!  Je vais m'en separer avec regret. Mais....quand j'ai appuye sur le bouton Start de la FF la premiere fois j'ai su immediatement qu'il me fallait cette voiture, le son est tout simplement exceptionnel , l'acceleration diabolique. l'habitacle top......  Apres de courtes recherches j'ai trouve mon bonheur avec une magnifique GRIGIO FERRO. 

 

Je recupere la belle dans 2 semaines, elles vont etre tres tres longues ces 2 semaines...... vivement..... (et oui un neophyte se presente a vous...... ma premiere Ferrari!!!)

 

J'espere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de  discuter de vive voix de nos belles mecaniques et de bien d'autres choses.

 

A tres bientot.

Olivier

 

 

5.jpg

23.jpg

Et Depuis Huracan LP610-4, McLaren 570S  et finalement McLaren 720S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Last Update avec un peu de retard : Evolution de la 720s avec une repro effectuee par Yann de chez Motortech Toulon + Exhaust Novitec monte egalement par Motortech...

Resultat stratospherque : 820cv / 880nm...  et un son qui hurle dans les aigus a haut regime (facon F1). 

Cette voiture est vraiment folle.... meme les instructeurs sur le Bugatti n'en revenaient pas pour une voiture de serie (pas de mon pilotage, loin de la, mais des capacites de la 720). 

Ca va dur de s'en separer ;-)))... 

 

3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, olivierB a dit :

Last Update avec un peu de retard : Evolution de la 720s avec une repro effectuee par Yann de chez Motortech Toulon + Exhaust Novitec monte egalement par Motortech...

Resultat stratospherque : 820cv / 880nm...  et un son qui hurle dans les aigus a haut regime (facon F1). 

Cette voiture est vraiment folle.... meme les instructeurs sur le Bugatti n'en revenaient pas pour une voiture de serie (pas de mon pilotage, loin de la, mais des capacites de la 720). 

Ca va dur de s'en separer ;-)))... 

 

3.jpg

 

 

Tu veux changer ta voiture ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Tu veux changer ta voiture ?

 

Tu connais ma boulimie de changement..... j 'y reflechis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, olivierB a dit :

 

. j 'y reflechis.....

 

Tu réfléchis trop :D,tu penses a quoi pour la suite,une Sena :P ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

 

Tu réfléchis trop :D,tu penses a quoi pour la suite,une Sena :P ?

Don't know yet... mais pas une Senna...pas raisonnable... une atmo surement... pour revenir aux fondamentaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

Don't know yet... mais pas une Senna...pas raisonnable... une atmo surement... pour revenir aux fondamentaux

F12 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, olivierB a dit :

F12/812/Speciale vs EVO/Aventador ?

 

 

J'ai fait mon choix :P,l'Aventador en roadster :wub: ou l'EVO :).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Si tu quittes la 720S pour plus de "pureté" mécanique alors c'est forcément vers l'une des 3 Ferrari dans ta short list car le V12 et le V8 citées sont des moteurs au sommet de la hiérarchie dans l'industrie automobile.

La Lambo ce serait pour l'exotisme, choix qui se respecte tout à fait.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Si tu quittes la 720S pour plus de "pureté" mécanique alors c'est forcément vers l'une des 3 Ferrari dans ta short list car le V12 et le V8 citées sont des moteurs au sommet de la hiérarchie dans l'industrie automobile.

La Lambo ce serait pour l'exotisme, choix qui se respecte tout à fait.

 

J'ai deja donnee chez Ferrari (en V12) et Lambo (en V10) et je prefere de loin la melodie du v12 (ou du V8 atmo) Ferrari, les crepitements et bangs a chaque retrogradage c'est sympa... 2 minutes ;-))..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 11 heures, lambo go a dit :

Le graal : F12 TDF/ 599GTO :P;)

 

YES Effectivement le graal.... Apres si c'est pour avoir peur de la sortir et de lui mettre des kilometres, trop peu pour moi! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0