0
sbnormand

24 Heures du Mans à vélo

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 22 heures, jmj61 a dit :

J'ai hâte de lire  ce que nous a préparé Nicolas. :D

Ceux qui savent de quoi je suis capable peuvent te dire que je ne fais jamais les choses ni à moitié, ni comme tout le monde :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Vous pouvez desormais voter sur notre page Facebook pour choisir les couleurs de notre équipe. 

https://www.facebook.com/Team-SNPR-1737093889942020/?ref=settings

 

Vous trouverez en tête de post une rétrospective des 4 maillots retenus. Descendez jusqu'à la publication " SONDAGE CLIQUEZ POUR Y REPONDRE "

A vous de jouer car votre avis compte aussi. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

coucou je découvre ce post un peu tard....Je t'ai mis un commentaire sur facebook.Belle initiative bravo et bonne chance

 

Les Normands sont bien les meilleurs n'en déplaise aux chacals du sud :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Hello,

 

Je n'étais pas revenu récemment sur ce sujet, je suis content de voir que l'équipe est complète. Au moment de la première annonce, j'ai un peu réfléchi à une éventuelle proposition pour intégrer le groupe ! Mais en consultant le site officiel, je me suis rendu compte de la difficulté de la tâche (pour moi) et j'ai renoncé. J'avais eu l'occasion d'en parler dans un autre sujet (les ferrarista et le vélo) : je m'y suis mis il y a un peu plus de 2 ans, après avoir fait beaucoup de VTT mais surtout après plusieurs d'années d'inactivité sportive. Dur ! je fait 3500 kms/an, avec une moyenne générale de 28 km/h environ, en alternant du plat et du moyen relief (Revermont / Jura) plus quelques sorties l'été en hte Savoie du côté de La Clusaz. Ce qui n'est pas énorme mais pas ridicule non plus me semble-t-il. En général, un sortie le WE, plus 1 en semaine en fin d'après midi quand les journées deviennent assez longues. En ce moment, après les gros rhumes de fin d'année et avec le froid, pas évident de retrouver le rythme.

Bref, je vais suivre l'aventure du team avec intérêt. A condition d'avoir des infos ici, car moi aussi on ne me verra pas sur FBook.

Pour le maillot, le rouge évidemment !

 

Pour info, on peut connaître l'age des membres du team et quelques éléments du niveau de chacun ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

normalement je tiendrais à jour la page FB pendant la'course. Il y aura bien sûr des photos et des vidéos j'espère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Etienne,  en lisant ton commentaire tu aurais pu intégrer notre équipe sans problème. Je viens tout juste de remonter sur le vélo et actuellement je me' prépare sur home traîner en attendant le retour de la douceur. 

En ce qui concerne l'équipe l'âge va de 43 ans pour le plus jeune "moi" jusqu'à 62 ans en passant par 47,51,56 et 45 si je ne me trompe pas. 

Pour le niveau il y a deux triathlètes, un coureur FFC en 3eme catégorie,  un cyclosportif, moi et mon collègue VTTiste   

Je continuerais à poster ici pour les infos du Team 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, sbnormand a dit :

Etienne,  en lisant ton commentaire tu aurais pu intégrer notre équipe sans problème. Je viens tout juste de remonter sur le vélo et actuellement je me' prépare sur home traîner en attendant le retour de la douceur. 

En ce qui concerne l'équipe l'âge va de 43 ans pour le plus jeune "moi" jusqu'à 62 ans en passant par 47,51,56 et 45 si je ne me trompe pas. 

Pour le niveau il y a deux triathlètes, un coureur FFC en 3eme catégorie,  un cyclosportif, moi et mon collègue VTTiste   

Je continuerais à poster ici pour les infos du Team 

Merci pour ces précisions. Je me vois comme un ancien, du coup j'imaginais une équipe plus jeune..Bon, j'aurais juste légèrement fait grimper la moyenne avec mes 60 à venir..:rolleyes:

Le home traîner j'y pense régulièrement pour la période hivernale, mais tant que j'arrive à faire une sortie par semaine, ça me va. Ces 2 derniers samedi, avec des temp' aux environ de -2 / -4, bien équipé, ça va encore. Mais c'est clair que c'est pas hyper plaisant.

Bon, ce qui est sûr, c'est que vous avez un supporter de plus qui reste en ligne pour vous suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bonjour à tous, 

Quelques news de la Team SNPR76.com qui je vous le rappelle est composée de 3 membres de Ferrarista. L'équipe est officiellement inscrite depuis la fin Février. Tous les membres sont forts motivés et l'entrainement bat son plein pour nous tous. A l'heure actuelle j'ai parcourue un peu plus de 800km depuis Février. 

Le maillot définitif a été validé vous pouvez le voir ci dessous. Une soirée le 1er Juin est prévue pour présenter l'équipe aux sponsors et récolter des fonds pour nous aider dans la logistique. Le projet avance bien ce qui nous motive bien. Il y a encore beaucoup de travail surtout sur la selle. 

Si vous aussi vous souhaitez nous soutenir sous quelle forme que ce soit, vous pouvez allez sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Team-SNPR76com-1737093889942020/ et suivre notre aventure.

Il n'y a jamais assez d'encouragements.

 

 

maillot4. 24H.png

veste 24H.png

cuissard2 24H.png

maillot2. 24H.png

veste4 24H.png

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0