0
Titof

Achat petite pistarde

Messages recommandés

Eric77
à l’instant, Titof a dit :

Oui c'est certainement la prochaine chose que je ferais dessus  ;)

 

si tu passes par ici, avec plaisir je t'emmène faire un tour...

Merci pour l'invitation B)

 

Mais fait attention je risque de partir avec après l'essai :P cella fait très longtemps que je regarde la  SRT 10 ( 2010 ) ......


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Merci pour l'invitation B)

 

Mais fait attention je risque de partir avec après l'essai :P cella fait très longtemps que je regarde la  SRT 10 ( 2010 ) ......

Elle est magnifique en plus mais pas à vendre pour le moment :D, de plus il y en a de moins en moins en annonce et le prix monte tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, Titof a dit :

Elle est magnifique en plus mais pas à vendre pour le moment :D, de plus il y en a de moins en moins en annonce et le prix monte tout doucement...

Y en a peu d'accord,mais elle parte pas bien vite, j'ai raté une occasion il y a peu a 40 k€ 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Y en a peu d'accord,mais elle parte pas bien vite, j'ai raté une occasion il y a peu a 40 k€ 

Je ne pense pas que ce soit la voiture la plus recherchée du monde mais par rapport à quand je l'ai acheté, il y a beaucoup moins d'annonces et elles ont augmentés légèrement, après c'est difficile d'en trouver une nickel, beaucoup de saucisses mais entre 40 et 50ke pour un v10 de 8.3l et plus de 500cv pas beaucoup de concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, Titof a dit :

Je ne pense pas que ce soit la voiture la plus recherchée du monde mais par rapport à quand je l'ai acheté, il y a beaucoup moins d'annonces et elles ont augmentés légèrement, après c'est difficile d'en trouver une nickel, beaucoup de saucisses mais entre 40 et 50ke pour un v10 de 8.3l et plus de 500cv pas beaucoup de concurrence...

 

Aucune concurrence même si sa délicate plastique toute en finesse ne m'a jamais trop accroché ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je découvre ton post à l'instant un grand mdr

alors je t'ais fais envie avec l achat de mon exige , mais bon tu es comme moi une idée dans la tête et hop tu as pas mis longtemps aussi pour dégoupiller

moi en tout cas vraiment content de trouver une auto ou tu peux rouler sur une épreuve sans prendre une remorque ...

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 20/12/2016 à 12:26, dragon1964 a dit :

 

Je ne peux qu'être d'accord et j'ai entendu d'excellents échos de SV ce qui n'est pas le cas d'un concessionnaire du sud ouest bien connu (vécu) ...

Tu parles de RRC ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Salut les pros de la piste, petite question, savez-vous si il existe un truc amovible à mettre en sortie d'échappements pour faire moins de bruit, le temps du circuit, facile à démonter pour le reste du temps ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, Titof a dit :

Salut les pros de la piste, petite question, savez-vous si il existe un truc amovible à mettre en sortie d'échappements pour faire moins de bruit, le temps du circuit, facile à démonter pour le reste du temps ?

 

merci

 

Un truc à inventer pour le coup, car à ma connaissance la seule chose à faire c'est d'avoir un échappement adaptés aux normes sonores des circuits !!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 41 minutes, dragon1964 a dit :

 

Un truc à inventer pour le coup, car à ma connaissance la seule chose à faire c'est d'avoir un échappement adaptés aux normes sonores des circuits !!;)

Je vais déposer un brevet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 6 minutes, BenBen a dit :

Au laquais il font mettre des échappements bruyants sur leur autos pour être dans la norme...

 

 

C'est pour aller là bas, j'ai peur de faire trop de bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

 

Un truc à inventer pour le coup, car à ma connaissance la seule chose à faire c'est d'avoir un échappement adaptés aux normes sonores des circuits !!;)

ça s'appelle un échappement actif et ça existe ;)

 

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, PierreRS a dit :

ça s'appelle un échappement actif et ça existe ;)

 

 

Un échappement actif n'est pas "un truc amovible à mettre en sortie d'échappements pour faire moins de bruit" comme il était question !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Ah oui OK

Je lis toujours trop vite ... :(

 

Mais tu vois, sur ma Caterham 485, j'ai un bouton sport.

Quand je presse dessus ça me change la cartographie, la reaction de la pédale de droite, et libère énormément les Db ; la difference sonore est énorme

Ce n'est pas amovible, mais c'est quand même pas mal pratique je trouve

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
On 07/02/2017 at 7:56 PM, Titof said:

Salut les pros de la piste, petite question, savez-vous si il existe un truc amovible à mettre en sortie d'échappements pour faire moins de bruit, le temps du circuit, facile à démonter pour le reste du temps ?

 

merci

C'est étonnant que ça ne se fasse pas sur les échappements auto car quasiment tous les Échappements  sports de moto ont des chicanes amovibles appelées "DB Killer" qui changent radicalement le son de la moto.

Je roule au quotidien en moto en région Parisienne et j'avoue (honteusement) rouler sans DB Killer, c'est à dire quasiment en échappement libre, car j'en avais assez de risquer tous les jours ma vie à cause de voitures qui changeaient de file au moment ou je doublais. Maintenant on m'entend...

Mais lorsque je sais que je dois rentrer de nuit et que je ne souhaite pas réveiller mes voisins, je remonte cette chicane et ça me prend 2 minutes pour revenir en échappement homologué.  Système très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 10/12/2016 à 15:41, 33manu a dit :

Sinon :

 

- ancienne bmw

- mx5

- porche 944 cup

- radical

- ultima gtr

- rx8

- lotus exige cup

- etc ...

 

 

@+

 

je déterre un peu ce post qui m'avait bien plu ..

 

dans les propos de modèles , personne n'a parlé  des secma F16  atmo .

 

bon ok, c'est moyennement joli mais ça a l'air d’être bien joueur et formateur

tarif / décote  ridicule  :mellow:

peut être plus intéressant que d'acheter un truc rincé .

pour 15/20k€ , t'a un jouet quasi neuf  pour te faire la main et qui coute que dalle en entretien/consommables

 

des avis la dessus ?

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

hello titof

 

petit up sur ce topic .:)

 

tu a pu l'emmener au laquais ta cat ?

 

ça passe au dB  avec le kit ?

quel retour finalement sur cette motorisation ?

t'a fait bcp de sessions ?

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 59 minutes, grhum a dit :

hello titof

 

petit up sur ce topic .:)

 

tu a pu l'emmener au laquais ta cat ?

 

ça passe au dB  avec le kit ?

quel retour finalement sur cette motorisation ?

t'a fait bcp de sessions ?

 

 

 

 

Salut,

 

oui j'y suis allé et la voiture est parfaite pour ce genre de circuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0