0
ppi.sud77

Recherche F430

Messages recommandés

ppi.sud77

Bonsoir à tous , comme dit dans ma présentation il y a quelques jours , je suis en recherche d'une F 430 , bien sur très belle et pas chère :)

 

 - budget 90 k€ ( max )

- couleur : rouge   ( possible gris Silverstone ) 

- dans les 50000 kms ( - de préférence )

- historique limpide ( carnet avec factures correspondantes aux révisions )

- options : radar de recul , emblèmes ,...... un max en fait :)

 

Voila , si vous êtes propriétaire de ce véhicule , je suis à votre écoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Concernant les baquets , j'ai un peu peur pour le confort de mon épouse , jusqu'à présent elle me suit dans les virées que je fais et j'aimerais que cela dure .

J'ai l'intention de faire de longues balades avec ( a/r Espagne ), alors je cherche plus avec des sièges confort que sport .

Je la garde en réserve  quand même au cas où ;) merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, grhum a dit :

hello ,

tu a vu celle là parue hier ?  22000 kms

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62698467.html

 

il y a pas la liste des options mais elle a les baquets au moins ;)

Elle a l'air top, il lui manque les impératifs freins céramiques si on veut pouvoir s'arrêter, meme sans etre à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, mick42 a dit :

Les siéges racing sont pour moi aussi voir plus confortable que les classiques

et si tu aime pas les baquets , ça sera facile a échanger contre des daytona je pense ... ^_^


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, grhum a dit :

et si tu aime pas les baquets , ça sera facile a échanger contre des daytona je pense ... ^_^

Non seulement echanger mais en plus recuperer de l'argent.

c'est 8000€ Mini en ce moment une paire de baquet de 430, surtout dans cet état. 

 

Une paire de siege confort il y en a à la pelle chez cheval cassé et tous les marchands d'epaves pour 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, ppi.sud77 a dit :

effectivement je n'avais pas vu la chose sous cet angle ;)

Les baquets sont manuels, mais dessous tu as la prise qui traîne, en pré-disposition. Donc tu pourras les raccorder, et au lieu de mettre des conforts classiques, tu peux meme trouver des daytona, pour à peine plus cher

 

 

:D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 2 minutes, jhub a dit :

Bienvenu ici, (je crois reconnaître un pseudo 11net)

Effectivement , il y a encore pour qques jours une 993 4s dans le garage .

J'ai vu que je n'étais pas tout seul du 911.net ici . 

Ca fait un petit moment que cela me travaille de mettre mes fesses dans une rouge . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Les baquets sont manuels, mais dessous tu as la prise qui traîne, en pré-disposition. Donc tu pourra les raccorder, et au lieu de mettre des conforts classiques, tu peux meme trouver des daytona, pour à peine plus cher

Je vais refaire le tour des annonces avec un autre œil ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

J'ai cherché sans trouver un post concernant l'achat en Italie , les subtilités du marché italien et j'ai cru comprendre le problème des plaques italiennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

J'ai une autre préoccupation concernant la 430 , cela concerne les freins , ici contrairement aux Porsche les freins céramiques sont plébiscités .

Le gros problème des CCM c'est quand même le prix prohibitif des disques , sur Porsche ils sont réputés inusables mais sur les 430 je vois des usures de 40 % sur des caisses très peu kilométrées . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 4 minutes, Scuderia-francesco a dit :

Bonne recherche ;) 

 

 Perso mon seul regret est que la mienne n'a pas les bacquets 

 

Si j'en trouve une avec des baquets , tu me les rachètera 15000€ et moi les tiens 1500€  comme cela tu n'auras plus de regrets ( et moi non plus :D )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 13 minutes, ppi.sud77 a dit :

J'ai cherché sans trouver un post concernant l'achat en Italie , les subtilités du marché italien et j'ai cru comprendre le problème des plaques italiennes .

 

des f430 rouges / int noir .. il y en a a la pelle en france .. ( et des nouvelles toutes les semaines )

amha , faut vraiment vouloir s’embêter pour  pas grand chose non ?  ..

et pour l'historique limpide, ce sera peut être plus facile a tracer

 

ce serait un combo plus confidentiel , tu serait bien obligé d’élargir forcement 

et de plus ,  serait près de l’Italie ou avec un budget plus réduit  , pourquoi pas.

mais  il y a la distance  et tu a déjà une enveloppe conséquente

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, ppi.sud77 a dit :

J'ai une autre préoccupation concernant la 430 , cela concerne les freins , ici contrairement aux Porsche les freins céramiques sont plébiscités .

Le gros problème des CCM c'est quand même le prix prohibitif des disques , sur Porsche ils sont réputés inusables mais sur les 430 je vois des usures de 40 % sur des caisses très peu kilométrées . 

Ils ne s'usent que sur circuit, la tu les flingues, clairement, sur route ça ne s'use pas.

 

le problème des aciers est leur diamètre trop petit, deja insuffisants sur la modena, ce sont les memes sur la 430 qui a 100 CV de plus.

un danger public...

 

La solution : un kit gros frein à l'avant brembo en 380. 

Par contre pas homologué, en cas de corporel..... on sait jamais 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 8 minutes, grhum a dit :

 

des f430 rouges / int noir .. il y en a a la pelle en france .. ( et des nouvelles toutes les semaines )

amha , faut vraiment vouloir s’embêter pour  pas grand chose non ?  ..

et pour l'historique limpide, ce sera peut être plus facile a tracer

 

ce serait un combo plus confidentiel , tu serait bien obligé d’élargir forcement 

et de plus ,  serait près de l’Italie ou avec un budget plus réduit  , pourquoi pas.

mais  il y a la distance  et tu a déjà une enveloppe conséquente

 

 

Pour la distance cela ne me pose pas de problème , j'en profite souvent pour faire du tourisme .

Quand c'est en Allemagne les retours par des routes no limite sont un énorme plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 1 heure, grhum a dit :

et si tu aime pas les baquets , ça sera facile a échanger contre des daytona je pense ... ^_^

Je te vois venir toi ;)..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 16 minutes, 430 a dit :

Je te vois venir toi ;)..............

même pas .  :P

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
guillaume84

Les baquets carbone a 1000% 

 

plusieurs alle,retour à maranello avec et vraiment c'est confortable et tu es bien tenu, de plus ma femme est mieux calée  pour dormir :lol: sur les long trajet d'autoroute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Bonne recherche pour ta belle en espérant que tu puisses mettre tes fesses rapidement dans une ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0