8 8
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

Calif38
il y a 9 minutes, Titof a dit :

Comme celle ci j'aime bien aussi 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61915823.html

Par exemple mais en spyder et un intérieur cartier ou non noir en tout cas 

pas facile de trouver mais j'ai bien le temps 

 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 19 heures, Calif38 a dit :

On essaye de se voir asap, tu es dans quel coin ??

Je suis du côté de Voiron, et dès que le sel aura disparu, on se fait un truc sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

La saison n'est pas encore terminée mais un petit point de passage après 8 mois d'expérience Ferrari :) et déjà 8kkm à partager avec vous...

Un début de saison avec un bon detailing, pause d'une céramique et d'un film de protection. Un plaisir de la laver avec un résultat top nickel en 30 minutes

Puis premières sorties et rencontres Ferrarista  :), road trip à Maranello avec Ferrarista, Sport & Collection et Magnifique We avec Gang des Lyonnais, de biens belles rencontres et de bons moments de roulage.

Et aussi découverte de la réaction des autres automobilistes, passants, badauds, voisins et famille bien sur.

Apprendre à assumer la possession d'une marque mythique avec tt ce que ça peut véhiculer comme imaginaire ...Réaction très positives ds l'ensemble et des moments de partage ,  l'un à installer au volant, un autre à lui faire presser le bouton rouge, ou simplement savoir recueillir et remercier un petit compliment , le dernier date d'hier : sortie d'autoroute, arrêt feu, une voiture s'arrête la fenêtre s'ouvre et le conducteur de me dire son plaisir à m'avoir suivît sur l'autoroute et à m'avoir suivit pour écouter les relances ...:) ou encore ce pompiste italien qui m'offre des petits autocollants Ferrari de sa collection avec avoir blagué ensemble 

Puis premier RdV chez Ferrari pour révision et bricoles , ça pique un peu, tt n'est pas parfait mais bon contact, client pas un numéro et le job est fait :) 

Pause d'une commande Capristo avec l'assentiment de Califette 38 qui trouvait qu'à faible régime le son du V8 manquait de présence !! La du coup elle est ravit et je la découvre très mordue Ferrari :D 

Prochain RdV Ferrarista début Septembre à Maranello ou ns descendons en famille et en Mazout. Et oui déjà bcp de kil pour cette 1' Année et l'envie d'y redescendre en road trip l'année prochaine. Pas de regrets à avoir, le circuit de Fiorano ne nous sera pas ouvert, ns profiterons de l'ambiance et de ttes celles des Ferraristas qui seront là et des centaines d'autres 

Voilà, une Belle première Année en Ferrari, celle des 70 ans qui plus est et l'envie de conserver cette California à la teinte et combo rare et qui fait l'unanimité et la rend un peu exclusive .

Et l'ambition d'en posséder une seconde, un jour, toujours atmo avec design Pininfarina , la question : 458 Giallo ou F12 bleu électrique ??

Califette 38 partage l'ambition sauf qu'elle se met à me parler d'une 991 :o

Non mais je vous jure ces femmes :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'aime sauf le fait de l'économiser question km pour l'avoir beaucoup utilisée cette année.

Profite, profite...(comme ça tu n'auras pas de regrets) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

J'aime sauf le fait de l'économiser question km pour l'avoir beaucoup utilisée cette année.

Profite, profite...(comme ça tu n'auras pas de regrets) ;)

Oui c'est juste c'est pas une bonne raison

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

te laisse pas convaincre pour une 991 :ph34r: reste avec nous!! :D

Tres bonne voiture la 991 en passant surtout les pre restylage avec moteur atmo et echappement sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Oui bien d'accord Atmo et échappement sport

Et pas question de remplacer la Calif 

Juste à savoir si les 2 belles vont pas se chamailler une fois la porte de garage refermée:lol: un peu comme chien et chat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Merci à ta sagesse @dragon1964 <_<

Nous descendons à 2 voitures :P 

Pas question d'être à Maranello sans la Diva 

Ce serait comme allez au club Med sans capote:lol:

Derniers préparatifs et petits travaux de remise à niveau 

Cette teinte fait un malheur :) Des que je me gare , je reçois que des avis enthousiasmés :)

J-6 :D

IMG_0434.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

Merci à ta sagesse @dragon1964 <_<

Nous descendons à 2 voitures :P 

Pas question d'être à Maranello sans la Diva 

Ce serait comme allez au club Med sans capote:lol:

Derniers préparatifs et petits travaux de remise à niveau 

Cette teinte fait un malheur :) Des que je me gare , je reçois que des avis enthousiasmés :)

J-6 :D

IMG_0434.JPG

 

 

Zolie en gris ;) pas mal non plus la ptite blanche en haut a droite :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 51 minutes, Calif38 a dit :

Nous descendons à 2 voitures :P 

Pas question d'être à Maranello sans la Diva 

En voilà une bonne nouvelle  ;)

 

tu pars quand ?

Modifié par Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 8 minutes, Titof a dit :

En voilà une bonne nouvelle  ;)

 

tu pars quand ?

Vendredi matin vers 8:00 via Mont Cenis et déjeuner à Parme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Zolie en gris ;) pas mal non plus la ptite blanche en haut a droite :P

Oui c'est la GTR avec la boite débaclée pour remplacement pignon HS

Une merveille d'ordre rangement propreté et d'équipements ce garage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Sympa ces Minions ... il n'existe pas en Grigio medio :D

Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 24/12/2017 à 11:50, Stradale V8 a dit :

Sympa ces Minions ... il n'existe pas en Grigio medio :D

Joyeux Noël !

Oui j’y est bien pensé mais j’ai déjà une magnifique évocation réalisée avec bcp de talent par @David Masle

Il est très doué :)

3E5FADF6-0ABB-4A0B-8F57-F44EE64EA790.thumb.jpeg.ff6fa170af5b813ddef8d04747a3154d.jpeg

565D5110-20E3-4E43-BDD9-42528DD587C0.jpeg

A9598057-B2FF-4AF7-A345-B095D76AEFCA.jpeg

BB2962F6-19B8-4241-AD74-9B9334530158.jpeg

574EB2C0-46E4-438F-A153-20D0EB98D914.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Petit Up sur mon fil, je m’aperçois que je n’y ai rien écrit depuis 5 ans !! 😳 j’hallucine comment le temps passe vite… en Ferrari 😄

et 40 kkm plus tard je suis tjs aussi satisfait de mon choix de la California et amoureux de ma configuration « historique ». La bande Moss lui conférant un p’tit coup de pep’s.

La California est un modèle polyvalent, ses 460 cv sont suffisants pour exploiter toute la bande passante ( sonore) de son V8 de 4,3l atmosphérique sublimé par une ligne Larini. Le niveau sonore reste tout à fait confortable …en dessous de 4500 t … au dessus ce sont les portes de l’enfer qui s’ouvrent.. tjs aussi addictif 🤗. Et en 5 ans, quelques belles sorties et roadtrips , merci à Ferrarista et à ses membres organisateurs de courtes sorties traditionnelles ou gros meeting national du club en passe de devenir une institution 😀 ou du moins un événement attendu tellement chaque fois ils sont réussis et différents à la fois.

2023 sera une année majoritairement Ferrari pour moi avec une participation à Sport & Collection, la 3e … un événement tellement génial avec une ambiance incroyable et le plaisir d’y rencontrer les copains Ferrarista ; suivi des 24h du Mans en mode we british ( tente plantée à côté de la Ferrari  😆) puis le meeting annuel de Ferrarista qui se tiendra les 15,16 et 17 septembre 2023 dans le … où ça déjà ?? 🤔… paraît que ça va être encore un meeting de folie cette année  😊😇… je sais que certains tenteront le grand schelem entre un roadtrip à Maranello, suivi d’un autre dans les Alpes puis Sport & Collection, Le Mans Classic et le meeting Ferrarista … une belle année Ferrari en perspective encore 😃 … qques photos de la belle dont l’une avec sa grande sœur inspiratrice 

3CA64A4A-DB8E-4638-B989-A58352418CC8.jpeg

06BB9F66-6B57-45CD-AB91-693483E8DA48.jpeg

D934C347-BDF5-4296-AA72-867774719D9F.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Il y a 10 jours tu m’as doublé (dans mon Sharan d’époque) sur l’autoroute près d’Avignon, on t’entend avant de te voir 😄

  • Haha 1

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Excellente idée cette bande, ça lui va super ! bonne année 2023 alors 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou38000

Il faudra quand même qu'on se fasse une sortie ensemble dans nos belles montagnes ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Calif38 5 ans!!😅😅, t’exagère un peu! 
Tout le monde pensait que la California était restée à l’état de statuette 😅😅… bon heureusement, on la croise, elle et son équipage, régulièrement… à très vite pour de nouvelles aventures!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Encore une fois tout est question de rencontre ... et de moment... moment de donner une petite soeur à la California ...

Pas le temps d'en écrire plus pour le moment ... et comme une image = 10 000 mots ... voici la petite soeur ...

Ce qui me réjouit c'est que ça me fait pareil qu'à la première ... même excitation, à ne pas y croire et de l'attendre avec un mélange de patience et d'impatience

A très vite, un meeting à terminer d'organiser ... rien n'est prêt 😆

image.png.4db6266720ea18b9d88708aec6c1649a.png

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pas facile comme ça… j’aurais envie de dire F12,… au moins V12 avant. Félicitations !!! 🍾

  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8